Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    Je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour les radars fixes et mobiles Belgique et Pays-Bas pour tomtom directement depuis mon HTC HD2 (en connection 3G) sans passer par POIEdit ?

    J'attends impatiemment votre reponse
    Merci

    Commentaire


    • Envoyé par sayborg Voir le message
      Salut,

      Je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour les radars fixes et mobiles Belgique et Pays-Bas pour tomtom directement depuis mon HTC HD2 (en connection 3G) sans passer par POIEdit ?

      J'attends impatiemment votre reponse
      Merci
      Pas posible

      Mais tu n'es pas oblige de passer par POIEDIT, passe pas tomtom home pour PDA
      et va a la 1ere page
      Mais il faudra connecter ton HTC via le cable USB au PC
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • Bonjour à tous,

        Preneur aussi pour le luxembourg si toutefois cela existe

        Salut à tous

        Phil124

        Commentaire


        • Zones "Ecole"

          Salutations à tous,
          Voici deux nouvelles zones "Ecole" :

          Ecole - 30 km/h - Rue Haute, Ligny : 50,51106 - 4,57431
          Ecole - 30 km/h - Chaussée de Roly, Mariembourg : 50,09943 - 4,52400

          Bien à vous.

          Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
          Présent sur
          Dernière modification par bruxelles5, 23 février 2010, 22h00.

          Commentaire


          • aide

            bonjour, je suis perdu, pourriez vous me donner le lien pour que j installe sur mon smartphone windows mobile 6.5 l anti radar belgique pour le tomtom7. Merci beaucoup

            Commentaire


            • Envoyé par matrix1975 Voir le message
              bonjour, je suis perdu, pourriez vous me donner le lien pour que j installe sur mon smartphone windows mobile 6.5 l anti radar belgique pour le tomtom7. Merci beaucoup
              Par la méthode de PoiEdit, puis en copier / coller dans ton fichier Map de TT.

              Commentaire


              • Envoyé par matrix1975 Voir le message
                bonjour, je suis perdu, pourriez vous me donner le lien pour que j installe sur mon smartphone windows mobile 6.5 l anti radar belgique pour le tomtom7. Merci beaucoup
                qu'appel tu Anti Radar?
                un anti radars c'est un truc du genre COYOTE a poser sur son tableau de bord

                Maintenant si tu veux placer les emplacements de radars sur ton Smartphone avec tomtom

                procede avec la methode POIEDIT (voir en 1ere page) en gros tu copie les fichiers radars sur ton PC puis tu les copie (copie coller) du PC au Smatphone via ton cable USB et le tout dans ta carte (genre carte Europe ou autre) puis tu parametres
                lis en page 1 ou lis aussi ici : http://www.tomtomax.fr/parametrage-radars-menu.html
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • RM 10 sur E19

                  Un petit nouveau :

                  RM-BE 120 -- E19 (2 sens)
                  50.53555 N, 4.21910 E

                  Commentaire


                  • bonjour
                    ça fait longtemps que je ne suis pas venu..
                    Sur la 1ère page,ça fait longtemps que je ne suis pas venu.. Le fichier est à jour via PoiEdit ? Parce que je vois pour des "vrai" TOMTOM (pas sur pda) la date est plus récente. C'est suite à l'article sur les nouveaux radars en wallonie que je me suis dit qu'il était temps que je refasse une màj...
                    RADARS BELGIQUE (methode POIEDIT uniquement)

                    MAJ: 2009

                    Commentaire


                    • Ou sont les liens?

                      Bonjour,
                      Sur la première page
                      "Rester sur cette première page pour le téléchargement des Radars
                      Le fichier reste toujours le même
                      la mise à jour est faite régulièrement"

                      J'ai bien trouvé le lien des fichiers "ogg" mais je cherche vainemant le lien pour télécharger les pois des radars...

                      Quelqu'un peux m'aider?

                      Merci d'avance,
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • Envoyé par raymondub Voir le message
                        bonjour
                        ça fait longtemps que je ne suis pas venu..
                        Sur la 1ère page,ça fait longtemps que je ne suis pas venu.. Le fichier est à jour via PoiEdit ? Parce que je vois pour des "vrai" TOMTOM (pas sur pda) la date est plus récente. C'est suite à l'article sur les nouveaux radars en wallonie que je me suis dit qu'il était temps que je refasse une màj...
                        RADARS BELGIQUE (methode POIEDIT uniquement)


                        MAJ: 2009
                        Par PoiEdit ou par One Clic, c'est la même chose, c'est simplement une erreur dans la description du message, c'est bien le 23/02/2010.

                        Envoyé par mywayfr Voir le message
                        Bonjour,
                        Sur la première page
                        "Rester sur cette première page pour le téléchargement des Radars
                        Le fichier reste toujours le même
                        la mise à jour est faite régulièrement"

                        J'ai bien trouvé le lien des fichiers "ogg" mais je cherche vainemant le lien pour télécharger les pois des radars...

                        Quelqu'un peux m'aider?

                        Merci d'avance,
                        Cordialement
                        Ou bien par PoiEdit, ou bien par One Clic.
                        Par One clic, tu branches ton TT au Pc, puis tu clic sur l'icone "One Clic" à coté du drapeau qui flotte dans le post #1.
                        (L'image (One Clic) ne s affiche pas pour le moment, elle est representée par une petite croix rouge pour le moment.)

                        Commentaire


                        • oui mais

                          Merci HCM pour ta réponse,
                          Pour pouvoir utiliser Poiedit je dois bien telecharger une archive sur le site?
                          Comme j'utilise navigator 7 sur PDA je dois utilise Poiedit (j'ai la version 2007-2).
                          Le gestionnaire me propose une série de site (sans astel) ou d'introduire une url.

                          Comment faire?

                          Commentaire


                          • Envoyé par mywayfr Voir le message
                            Merci HCM pour ta réponse,
                            Pour pouvoir utiliser Poiedit je dois bien telecharger une archive sur le site?
                            Comme j'utilise navigator 7 sur PDA je dois utilise Poiedit (j'ai la version 2007-2).
                            Le gestionnaire me propose une série de site (sans astel) ou d'introduire une url.

                            Comment faire?
                            Comme tu as un PDA, c'est effectivement avec PoiEdit.
                            Donc pour Astel, le site est de bruxelles5

                            Une fois le telechargement fait, tu fais un copier / coller dans ton PDA (dans la map)

                            Ou bien en lien direct : http://www.bruxelles5.info/POI/RADAR...omax_astel.cab
                            idem copier/coller dans ton PDA

                            ps : ne pas oublier d'activer les alertes sonores.
                            Dernière modification par HCM, 25 février 2010, 17h36. Motif: Alertes sonores

                            Commentaire


                            • Envoyé par HCM Voir le message
                              Par One clic, tu branches ton TT au Pc, puis tu clic sur l'icone "One Clic" à coté du drapeau qui flotte dans le post #1.
                              (L'image (One Clic) ne s affiche pas pour le moment, elle est representée par une petite croix rouge pour le moment.)
                              Bonjour,
                              C'est juste pour signaler que sur Firefox pour le one-clic rien est affiché ni même la croix rouge, ce que tu dis est valable pour Internet Explorer. Donc avis a ceux qui ont le même bug

                              Commentaire


                              • ok

                                encore une fois un tout grand merci HCM,

                                tout est ok
                                @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X