Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hesitation gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le mio 268+ a cette fonction qui est fort utile

    Commentaire


    • #17
      Tout dépend de la fréquence a laquelle tu vas utiliser otn gps...moi j'utilise que 1 a 2 par mois!!! Par souci d'économie j'ai pris (à l'époque 2005) un Pda palm tungsten e + gps kirrio pour moins de 250 euros! Il ca marche nickel...et en plus ca se brnache sur allume cigares donc pas de panne!

      J'avais d'une part le pda avec toutes ses focntions et d'autre part le gps dans la voiture...

      Le pda maintenant ne me sert qu'a cela et franchement ca va bien! Je crois même qu'il ont sorti une version bluetooth.

      Quant au Tomtom en effet sont nickels mais il ne servent qu'a ça!

      Commentaire


      • #18
        recherche adresse

        Bonjour,

        Alors qu'à présent je sais localiser des emplacements de radars , à l'inverse rien qu'avec les coordonnées style 4,1234 et 51,7654 comment retrouver cet endroit précis sous forme d'une adresse normale avec mon Tom-Tom 300 ?

        Merci de bien vouloir m'aider.

        A+/André
        Cordialement / André
        Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
        Medion Android / Mobistar
        iPad 2 32 go Wi Fi

        Commentaire


        • #19
          moi j'ai un problemes je ne trouve pas les poi radar,et je ne trouve pas le tuto pour les placer quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci je precise que j'ai tomtom one

          Commentaire


          • #20
            Lis le topic en tout premier dans la section GPS...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire

            Chargement...
            X