Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom 910

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom 910

Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont pu testé ce GPS et peuvent donner leur impression.

J'hesite entre ce modele et le One - qui financierement va du simple au double

merci !

Envoyé par kobayashy
    Salut tout le monde,

J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont pu testé ce GPS et peuvent donner leur impression.

J'hesite entre ce modele et le One - qui financierement va du simple au double

merci !
    si on a pas besoin des fonctions GSM MAINS LIBRES, et qu'on ne veux pas depenser en GPRS pour les fonctions avancees. Alors on prends le ONE et on peux meme ajouter la carte d'Europe et ca reviens de toute facon moins cher.

Le ONE c'est la meme chose en plus simple, avec quelques fonctions en moins.

Quand aux MP3 qui jouent sur le TOmTOm : Bof je vois pas l'utilité. Un bon autoradio MP3 a 100€ fera mieux que ca.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bon de toute facon, le 910 a déjà un probleme matériel à sa pate de fixation. Il ne se recharge pas toujours. Donc, meme si TomTom ne communique pas encore officiellement la dessus, vaut mieux eviter le 910 en attendant qu'une solution soit trouvée.
      Sinon superbe PND avec lequel j'ai pris plaisir à jouer ... surtout avec son bel écran
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

vu sur GPS Passion :

BUG du TomTom GO 910

- Bug de l'heure non conservée : résolu en 6.020 (Fnac)
        - Bug des POis de proximité à 200 Kms : en cours (à retester en 6.020)
        - Bug du micro grisé : la dernière réponse du support me dit que les préférences micro ne sont pas disponibles (peut-être avec car-connect ?)
        - Bug de la charge en voiture : suis-je vraiment tout seul
        Le contact entre le Go 910 et le support se fait mal. Le voyant de charge ne s'allume pas toujours. S'il s'allume, et qu'il s'éteint un peu plus tard, alors le GPS s'éteint avec.

UPDATE 28/04 : Depuis hier les SAV FNAC effectuent une mises à jour vers la v6.0.2 qui corrige les problèmes de perte d'heure et de micro externe

Et sur ce meme forum les messages a TomTom donne comme reponse (comme d'habitude) :
        Nous vous remercions de votre email.
        Ce problème n'est pas connu par nos services.
        Nous vous conseillons de le rapporter chez votre revendeur et de faire un échange standard.
        Sincères salutations,
        L'équipe de support TomTom

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Comme quoi, vaut mieux attendre avant de se lancer dans l'aventure
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

Comme quoi j'ai bien fait de vous poser la question ;-)

Autre truc qui me chiffone: si j'achete le One qui est vendu avec une version 5, vais-je beneficier gratuitement de l'upgrade vers la v.6 ou sera t-il payant ?

Avez une date de sortie annoncée pour la v.6 sur les One ?

lerci à tous pour vos réponses !

Commentaire

aucun de c'est problème avec mon 910 et je peut dire qu'il me plaît vraiment. le one a aucun design boitte plastique qui on recup de je sais ou

Kobayashi: si tu a les moyen prend le parce que les gens ici qui on pas tester voit que les option mp3 et blabla mes toute les option rajouter au soft même est super et un design tres propre.
              Dernière modification par teeef, 10 mai 2006, 13h39.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

ah oui j'ai oublier de rajouter les nom de rue dans bruxelles sont en français sur le 910 suivant la langue choisi
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

ils sont déjà disponible les nouveaux TomTom ?
                  perso j'ai un 710 en commande mais toujours pas de nouvelles

Commentaire

oui disponible chez les bon revendeur on vas dire je donne pas de nom

Commentaire

pourquoi tu a pris le 710 pour 100€ diffrence tu a le 910 avec texte to speech qui est vraiment super, genre tu reçoi un sms elle te le lie + elle pronnonce les nom de rue et N° + tu a la telecommande qui deja coute 49€ + hd 20go reflechie bien quand même

Commentaire

Le 910 integre d'office la télécommande, t'es certain ???
                        Sinon effectivement, je modifie ma commande
                        Concernant le main libre lié au TomTom je m'en moque, vu que j'ai un Parrot dans la voiture

Commentaire

oui c'eraint la commande est avec le 910

Commentaire

je suis d'accord avec ces differents avantages, mais que dites des commentaires postés par Bruxelles5 ?

J'ai lu également pas mal de mauvaises choses sur l'ergonomie du support et differents problèmes sur gpspassion...et on peut pas qu'ils ne l'ont pas testé ou qu'ils n'y connaissent rien ;-)

Commentaire

a toi de voir c'est ton argent pas le notre j'ai eu tout les modèles qui existe presque.

moi je te dit il marche super et un super design rien avoir avec les vieux go et ce que les site dise pour moi ça a une valeur 0 je crois ce que je test et que j'ai en main

bruxelles5 il aime et il est content de sont one c'est super pour lui mes c'est pas pour ça que toi tu vas aimer et pareil pour le 910.

donc achète les 2 HAHAHAHAHAHA

Commentaire

Chargement...
                              X