et donc pour toi Teeef, le 910 est bcp mieux que le One ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tomtom 910
Réduire
X
-
oui y a pas photo.
des que tu arrive en zone flamand c'est bien fait quand meme il passe les rue en flamand des que tu a le panneau bruxelles paf a 5 mettres pres tout change en français.
moi je dit c'est un super achat que tu vas faire si tu peu te l'offrire* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
joshua_eur: le texte to speech est vraiment nikel c'est pas comme garmine ou la c'est genre robotvbmenu_register("postmenu_628476", true);
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
Envoyé par kobayashymais en même temps c'est le double du prix d'un One ;-)
pour une petite différence tu a un kit main libre , un dd de 13 go (de libre) un lecteur mp3
Moi si je savais ou le trouvé a un prix résonnable , j'irais l'acheté de suite
Mich'Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.
Commentaire
-
Envoyé par kobayashyet donc pour toi Teeef, le 910 est bcp mieux que le One ?
Pour ce qui est je rappelle des fonctions avancees, il faut le GPRS (genre BUDDY ou Weather .........)
Sinon deja que tomtom arret pas de parler (tourner a droite a gauche.........) si encore il donne le noms des rues je te dis pas l'ambiance dans la voiture
plus la peine d'autoradioSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par micmusic59Pas tout a fait d'accord un one +/- 350 + 125 pour avoir les cd's de l'Europe + une sd de 2 go +/- 75 euro pour placer toutes l'europe = 550 euro neuf
pour une petite différence tu a un kit main libre , un dd de 13 go (de libre) un lecteur mp3
Moi si je savais ou le trouvé a un prix résonnable , j'irais l'acheté de suite
Mich'
Plus L'Europe d'occase a 90€ (Merci M....) plus un Kit Parrot d'occase a 85€ sur Ebay
Total : 475€
Rajoute un IPOD Video 30GB d'occase sur Astel a 260€ connecte a ma radio (avec commande au volant)
Y a pas photoSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par teeefa toi de voir c'est ton argent pas le notre j'ai eu tout les modèles qui existe presque.
moi je te dit il marche super et un super design rien avoir avec les vieux go et ce que les site dise pour moi ça a une valeur 0 je crois ce que je test et que j'ai en main
bruxelles5 il aime et il est content de sont one c'est super pour lui mes c'est pas pour ça que toi tu vas aimer et pareil pour le 910.
donc achète les 2 HAHAHAHAHAHAmoi j'attends que tu le revende a 300€
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
bruxelles5 c'est pas bien ce que tu fait je trouve le tomtom one marche bien mes tu a rien comme option dessus et il est moche dit pas que c'est pas vraie
le go 910 deja tu a 20go au total ça te fait pamale de carte 2go non ?
aller on vas calculer pour bruxelles5 qui voit que sont one.
-----------------------------------------------------------------------------------------
tomtom one 369€
carte d'europe et attention bruxelles en flamand sur one pas sur le 910. valeur 149€
carte USA et canada 169€ (meme si elle sert a rien pour c'erataint c'est avec le 910.)
Audio cable. connecter votre GO à votre autoradio. tomtom one peut pas le faire fournie avec le 910.
External microphone fournie avec le 910 non disponible sur one. valeur 29€
housse de protection fournie avec le 910 et pas le one valeur 25€
telecommande fournie avec 910 pas disponible pour one valeur 49€
chargeur maison fournie avec le 910 pas avec le one valeur 29€
TOTAL: 349 + 149 + 169 + 29 + 25 + 49 + 29 = 799€ et faut rajouter la carte 2gb pour un truc sans kit main libre.
et on voit que bruxelles5 a jamais eu un 910 en main. donc c'est pas tres bien que tu critique un produit que tu a pas tester parce que quand tu vas l'avoir crois moi que ton one tu vas le mettre a la cave.
quand on comparer les prix c'est pas entre de l'occasse et du neuf.
mes bon je connais bruxelles5 il vas blabla pour avoir raison il vas dire comme carte us pas besoin alors on vas calculer pour du matos neuf a la config bruxelles5
tomtom one 349€
carte d'europe 149€ en flamand biensure et pas de porte a porte hors frontiere
carte sd2gb on vas dire 100€
la housse quand meme 25€
total: 623€ super affaireDernière modification par teeef, 11 mai 2006, 10h04.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
autonomie 4h pour le 910 +- et 2h le one
le 910 c'est du usb 2.0 et bluetooth 1.2 donc qualiter son main libre tes bon
il y a moyen de lire aussi des film en .avi reencoder au format de l'ecran 480x272.Dernière modification par teeef, 11 mai 2006, 10h11.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Envoyé par teeefmes bon je connais bruxelles5 il vas blabla pour avoir raison il vas dire comme carte us pas besoin alors on vas calculer pour du matos neuf a la config bruxelles5
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Bon voilà, j'ai modifié ma commande pour un 910.
Pour donner mon avis sur le One, c'est un très bon appareil basique (faut pas oublier que le but 1er est de faire de la navigation) par contre niveau autonomie,... et comme j'ai horreur de brancher le gps full time sur l'allume cigare (c'est moche à voir), c'était pas des plus pratique.
Personnellement je n'en ai rien à faire des cartes du Canada et des States, mais comme je comptais me prendre le 710 + une télécommande (cout total = 650 eur), ben pour 50 eur de plus j'ai 12go de libre et le texte to speech ce qui est pas mal je trouve.
Ce qui me fait râler c'est que mon magasin a déjà rentré 3 910 mais ils sont tos partis, si je l'avais réservé depuis le début, il serait déjà installé dans ma voiture
Enfin bon, vaut mieux ça que de m'être rendu compte après l'achat du 710 de ma bourde
Commentaire
Commentaire