Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut il penser du mio c510e ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OliDay5
    J'ai testé le 210... Vraiment très bien grâce à iGo, mais l'écran est vraiment trop petit...
    Bonjour,
    Je pensais acheter le C210 plutôt que le C510 car je compte surtout utiliser la fonction vocale de guidage plutôt que l'affichage écran ( ainsi que l'utilisation piéton ).
    Ce dernier serait donc vraiment trop petit, même pour un usage limité ou secondaire?
    D'autre part, l'utilisation de piles ( rechargeables ) est-il handicapant ?

Commentaire

Bonsoir,

Tout d'abord les regrets :

-TMC non fonctionnel avec la version 3.0 de MIO Map (il parait que cela fonctionne avec la 3.11, mais impossible à savoir) => les 75 euros de l'antenne TMC ne me servent à rien.

-Service clientèle MIO en dessous de TOUT ! 45 eurocent la minute, pour s'entendre dire des c........, c'est scandaleux !

-un détail, mais dommage quand même : les sorties d'autoroutes ne sont pas indiquées dans la cartographie, et c'est pourtant une fonctionnalité fort intéressante et pratique.

Maintenant, au rang de Qualités :

-Boitier robuste, sobre, compact, chouette design
      -Soft MIOMap vraiment impressionnant au niveau fluidité, un peu difficile à apréhender au niveau des différents menus, mais on s'y fait en 2 ou 3 jours, et là c'est vraiment bien.
      -Possibilité de bidouiller, notament pour ajuster la voix féminine un peu trop bavarde lors de la navigation
      -bonne sensibilité du GPS derrière un pare brise athermique. Toutefois, derrière le pare brise de mon Espace, c'est quand même moins bon que mon ex Garmin Nuvi, qui était champion au point de vue sensibilité.

Conclusion : Hormis les quelques défauts de jeunesse pré cités, qui devraient être corrigés avec la version 3.2 attendue mi-septembre, je suis très content de ce GPS. Après avoir testé un mio 168, un medion PNA240, un nokia 6680, un Qtek 8310, un Acer D100, je peux affirmer que c'est de loin le GPS le plus abouti. Toutefois, si c'était à refaire, et si mon budget le permettait, j'aurais pris le 710, pour avoir un TMC qui marche du premier coup.

Salutations,

Semiloju.
      Dernière modification par semiloju, 07 septembre 2006, 09h32. Motif: corrections de quelques fôôôtes

Commentaire

Envoyé par semiloju
        Bonsoir,

Tout d'abord les regrets :

-TMC non fonctionnel avec la version 3.0 de MIO Map (il parait que cela fonctionne avec la 3.11, mais impossible à savoir) => les 75 euros de l'antenne TMC ne me servent à rien.

-Service clientèle MIO en dessous de TOUT ! 45 eurocent la minute, pour s'entendre dire des c........, c'est scandaleux !

-un détail, mais dommage quand même : les sorties d'autoroutes ne sont pas indiquées dans la cartographie, et c'est pourtant une fonctionnalité fort intéressante et pratique.

Maintenant, au rang de Qualités :

-Boitier robuste, sobre, compact, chouette design
        -Soft MIOMap vraiment impressionnant au niveau fluidité, un peu difficile à apréhender au niveau des différents menus, mais on s'y fait en 2 ou 3 jours, et là c'est vraiment bien.
        -Possibilité de bidouiller, notament pour ajuster la voix féminine un peu trop bavarde lors de la navigation
        -bonne sensibilité du GPS derrière un pare brise athermique. Toutefois, derrière le pare brise de mon Espace, c'est quand même moins bon que mon ex Garmin Nuvi, qui était champion au point de vue sensibilité.

Conclusion : Hormis les quelques défauts de jeunesse pré cités, qui devraient être corrigés avec la version 3.2 attendue mi-septembre, je suis très content de ce GPS. Après avoir testé un mio 168, un medion PNA240, un nokia 6680, un Qtek 8310, un Acer D100, je peux affirmer que c'est de loin le GPS le plus abouti. Toutefois, si c'était à refaire, et si mon budget le permettait, j'aurais pris le 710, pour avoir un TMC qui marche du premier coup.

Salutations,

Semiloju.
        Clair que le C710 est au-dessus avec sa TMC intégrée. En effet, le C510 du début était livré avec le 3.0, maintenant avec le 3.1 ce qui permet moyennant l'antenne adéquate de le rendre compatible TMC
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

@stephane,

Tu as raison pour les version 3.0 et 3.1

Le problème est que lorsque tu l'achètes, impossible de savoir quelle version tu vas avoir : exemple, le mien acheté ily a trois jours chez vandenborre = version 3.0 .

Comme posté ailleurs sur Astel, si une âme charitable peux me copier le DVD de la 3.1, moyennant rétribution des frais, je le chérirai toute ma vie. Enfin peut être pas toute ma vie, vous voyez ce que je veux dire

A+

Semiloju.

Commentaire

Envoyé par semiloju
            @stephane,

Tu as raison pour les version 3.0 et 3.1

Le problème est que lorsque tu l'achètes, impossible de savoir quelle version tu vas avoir : exemple, le mien acheté ily a trois jours chez vandenborre = version 3.0 .

Comme posté ailleurs sur Astel, si une âme charitable peux me copier le DVD de la 3.1, moyennant rétribution des frais, je le chérirai toute ma vie. Enfin peut être pas toute ma vie, vous voyez ce que je veux dire

A+

Semiloju.
            j'ai dit que je voulais bien te l envoyer , mais j'ai toujours paston adresse donc voila
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Avec le C510 (Europe) il faut changer les carte au frontiere?

Avec le C510 (Europe) il faut changer les cartes au frontiere? style tomtom?
              car il dise fourni avec : Andorre, Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grande Bretagne, Italie, Irlande, Lichtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Hollande, Pologne, Portugal, San-Marin, Slovaquie, Espagne, Suède, Suisse, Vatican
              HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
              A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Non, il ne faut pas changer de carte, les cartes sont contigues ... il s'occupe de tout à ta place.
                Géniale idée, car en fait si tu n'as besoin que de quelques pays d'europe par ex. benelux + france + espagne, tu les installes sur ta carte et tu y navigues de porte à porte ;-). Pas besoin donc d'emporter une grosse et lourde carte

Commentaire

Garmine nuivi 350 / Mio c510e / tomtom one V2

Garmine nuivi 350 / Mio c510e / tomtom one V2

Etant sans Gps c'est 3 model me plaise mais je suis vraiment hésitant quel est votre avis?
                  Merci pour vos conseil...

Commentaire

bonsoir
                    pour avoir un garmin nuvi 350, je te le conseille vivement,il faut dire que je suis un fan garmin 2620,c330,nuvi350

Commentaire

Envoyé par jean marie
                      bonsoir
                      pour avoir un garmin nuvi 350, je te le conseille vivement,il faut dire que je suis un fan garmin 2620,c330,nuvi350
                      je trouve qu'il y est difficle de changer les voix et de mettre a jours les radar mais ca a peut etre changer et le prix hi hi, mais bon je n'ai que tester

Commentaire

Perso, j'ai le mio C710 et j'en suis enchanté surtout au vu des modifications que tu peux lui apporter. Le mio C510 est absolument identique excepté la TMC.
                        Tu pourras te faire une idée sur www.mionav.com

Commentaire

juste une question,

Dans le premier poste de ce topic, sur la photo de présentation du GPS en mode navigation, je vois que le graphisme n'est pas le meme que le mien!!

j'aimerais savoir le comment du pourquoi??

merci d'avance.
                          Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Envoyé par louaque
                            juste une question,

Dans le premier poste de ce topic, sur la photo de présentation du GPS en mode navigation, je vois que le graphisme n'est pas le meme que le mien!!

j'aimerais savoir le comment du pourquoi??

merci d'avance.
                            La photo a ete recupérée sur le net, c'est une beta tout simplement. Par contre, j'ai completement changé l'interface. De beaux tutos sont dispo sur www.mionav.com

Commentaire

C710 un attou de plus

Update le 01/10
                              Mio et v-trafic ont profité du Mondial de l'Automobile 2006 où ils sont présents tous deux dans la Hall 2/1 (voir reportage) pour annoncer que Mio allait utiliser le service d'info trafic premium (voir glossaire) de v-trafic.

Concrètement les utilisateurs du Mio C710 pré-équipé du récepteur RDS TMC pourront télécharger gratuitement une MAJ courant octobre pour activer ce service, une excellente nouvelle pour ceux qui avaient été déçus par l'absence d'infos trafic après leur achat

Commentaire

De plus le C710 passe à 399 euros !!!

Commentaire

Chargement...
                                X