If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je ne fais que répercuter une news lue aujourd'hui même
Baisse de prix sur les Mio C510E et C710 02 octobre 2006 - 09:01 GMT+1 par @lexis Alors que toutes les marques de GPS affutent leurs produits pour cette fin d’année, la marque Mio vient de baisser les prix de ces deux PND (GPS autonome) phare, à savoir le C510E et le C710.
Le Mio C510E ayant un kit mains Libres Bluetooth, une cartographie France préchargée et l’Europe sur DVD, est désormais au prix de 299 € au lieu de 349 €. Le Mio C510 E Europe, avec carte SD 1 Go Europe est elle désormais à 349 €.
Le Mio C710, possédant en plus, un récepteur Info Trafic RDS/TMC ainsi qu’une cartographie Europe préchargée, est désormais au prix de 399 € au lieu de 499 €.
Le Mio c710 est désormais à un très bon prix : c’est le PND Europe, Bluetooth et Info Trafic le moins cher du marché ! Il ne lui manque plus que l’Info Trafic RDS/TMC de type Premium qui devrait bientôt arriver.
A ce prix-là, le C710 devient encore d'avantage une très très bonne affaire !!!
Après quelques semaine d'utilisation, je confirme que je suis enchanté par ce produit, après avoir essayé à peu près tout ce qui existe en matière de PNA, je trouve que c'est de loin le plus abouti et le plus "configurable".
Patience ! Ce n'est pas parce que Mio a annoncé une baisse que le lendemain tout le monde sera aligné ! Il faudra à mon avis 1 bon mois avant d'arriver à la géénralisation des prix ...
Sur les grands sites francais, aucun n'est encore passé aux nouveaux tarifs ...
le gps rien a dire il est super parcontre le service support a chier 2 mail envoiyer 0 réponse j'essaye de trouver la mis a jours vers 3.2 si quelqu'un la .
Quelqu ' un sait déja les modifications apportées par la 3.2 ??
Pour les possesseurs de C510 version 3.0, l'avantage est évident : support de la TMC.
D'autre part, il semble que dorénavent, le numéro de sortie soit indiqué au niveau des autoroutes (j'ai pas encore testé) ce qui était pour moi un des gros désavantages par rapport à TomTom.
En ce qui me concerne, la version 3.1 de mon C710 plante en moyenne 3 fois par semaine sans aucune raison apparente. Je suis curieux de voir s'il y progrès de ce côté là...
Je pense donc que vu les réponses que je reçois chaque fois que je pose une question, si je ne vais pas quitter ce forum et m’inscrire sur gps passion.com !!
En effet, après 3 questions les réponses m’ont indiqué d’aller voir sur gps passion, donc autant éviter les intermédiaires !
Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com
Commentaire