Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faut il penser du mio c510e ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Switchcorp
    De plus le C710 passe à 399 euros !!!
    Où ?

Le prix du C510E est-il aussi en baisse ?

Je vous remercie.

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
      De plus le C710 passe à 399 euros !!!
      ou ca?
      HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
      A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

Je ne fais que répercuter une news lue aujourd'hui même

Baisse de prix sur les Mio C510E et C710
        02 octobre 2006 - 09:01 GMT+1 par @lexis
        Alors que toutes les marques de GPS affutent leurs produits pour cette fin d’année, la marque Mio vient de baisser les prix de ces deux PND (GPS autonome) phare, à savoir le C510E et le C710.

Le Mio C510E ayant un kit mains Libres Bluetooth, une cartographie France préchargée et l’Europe sur DVD, est désormais au prix de 299 € au lieu de 349 €.
        Le Mio C510 E Europe, avec carte SD 1 Go Europe est elle désormais à 349 €.

Le Mio C710, possédant en plus, un récepteur Info Trafic RDS/TMC ainsi qu’une cartographie Europe préchargée, est désormais au prix de 399 € au lieu de 499 €.

Le Mio c710 est désormais à un très bon prix : c’est le PND Europe, Bluetooth et Info Trafic le moins cher du marché !
        Il ne lui manque plus que l’Info Trafic RDS/TMC de type Premium qui devrait bientôt arriver.

Commentaire

A ce prix-là, le C710 devient encore d'avantage une très très bonne affaire !!!

Après quelques semaine d'utilisation, je confirme que je suis enchanté par ce produit, après avoir essayé à peu près tout ce qui existe en matière de PNA, je trouve que c'est de loin le plus abouti et le plus "configurable".

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
            Je ne fais que répercuter une news lue aujourd'hui même

http://www.gpsandco.com/
            En Belgique, le prix du C510E reste désepérément fixé à 349 € et non 299. A priori, seul Carrefour aurait répercuté la baisse !

Commentaire

Patience ! Ce n'est pas parce que Mio a annoncé une baisse que le lendemain tout le monde sera aligné ! Il faudra à mon avis 1 bon mois avant d'arriver à la géénralisation des prix ...

Sur les grands sites francais, aucun n'est encore passé aux nouveaux tarifs ...

Commentaire

Je confirme le 710 est passé à 399 €!!!! Chez Warnier, de la chaine Selexion, sur namur il est à ce prix là.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

le gps rien a dire il est super parcontre le service support a chier 2 mail envoiyer 0 réponse j'essaye de trouver la mis a jours vers 3.2 si quelqu'un la .
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                  [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                  * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Pour la version 3.2,

voici le lien, qui provient du site de MioTech :

http://www.mio-tech.be/mioclub/update/MioMapV3Updater.msi

Le téléchargement est assez long (près d'un Giga pour un Mio C710)

Salutations,

Semiloju.

Commentaire

Quelqu ' un sait déja les modifications apportées par la 3.2 ??
                      Oneplus 7 Pro

Commentaire

C710 à 399e

Makro aussi le vend à 399euros.
                        Des démonstrations sont faites dans tous les sièges le mercredi 11/10 de 11 à 19 h et le samedi 14/10 de 10 à 18 h...

Commentaire

Envoyé par duckman1
                          Quelqu ' un sait déja les modifications apportées par la 3.2 ??
                          Pour les possesseurs de C510 version 3.0, l'avantage est évident : support de la TMC.

D'autre part, il semble que dorénavent, le numéro de sortie soit indiqué au niveau des autoroutes (j'ai pas encore testé) ce qui était pour moi un des gros désavantages par rapport à TomTom.

En ce qui me concerne, la version 3.1 de mon C710 plante en moyenne 3 fois par semaine sans aucune raison apparente. Je suis curieux de voir s'il y progrès de ce côté là...

Wait and see....

Semiloju.

Commentaire

Salut à tous,

L’informatique n’est pas mon point fort,

Il y aurait il un brave membre qui pourrait m’expliquer comment faire la mise à jour 3.2 pour le moi 510E et cela dans des mot simple !!

Merci beaucoup, d’avance.

PS : pas la peine de me renvoyer sur un autre site, ou alors ou serait l’intérêt de se forum ???
                            Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Envoyé par louaque
                              Salut à tous,

L’informatique n’est pas mon point fort,

Il y aurait il un brave membre qui pourrait m’expliquer comment faire la mise à jour 3.2 pour le moi 510E et cela dans des mot simple !!

Merci beaucoup, d’avance.

PS : pas la peine de me renvoyer sur un autre site, ou alors ou serait l’intérêt de se forum ???
                              L'intérêt est de ne pas répéter 100 fois la même chose surtout quand ils le font aussi bien

GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

Bonjour Stéph@ne et les autres,

Je pense donc que vu les réponses que je reçois chaque fois que je pose une question, si je ne vais pas quitter ce forum et m’inscrire sur gps passion.com !!

En effet, après 3 questions les réponses m’ont indiqué d’aller voir sur gps passion, donc autant éviter les intermédiaires !
                                Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Chargement...
                                X