If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TomTom 6.14 (GO Classic, ONE and RIDER) maintenant 6.15
Pour mon Go 700 en V6.15 ma carte est Western Europe Map V568.0 La 650 ce rapporte a quoi? (benelux?)
Western & Centrale Europe Map v650 (c'est tout recent 1 ou 2 mois)
La nouveaute sur cette carte : Rue en Francais dans les parties Francophone de Bruxelles et en NL chez les Flamands
Au fait BXL, sur l'utilité de pouvoir encoder les coordonnées, j'ai eu un cas hier soir.
Je cherche l'adresse de l'Abbaye de Westmalle, je trouve ... Antwerpsesteenweg 496 à Westmalle (Malle).
Je l'encode sur le GPS et l'endroit qu'il m'indique est faux, il y a environs 2 à 3 km de différence par rapport à la bonne position.
Si j'avais eu les coordonnées GPS, il n'y avait aucun doute possible.
Je possède un tom-tom (300 ?) de la première génération et la 6.15 est ma troisième mise à jour réalisée avec succès. ( carte SD 512 Benelux / Major Roads Europe /F rance ).
Même remarque que "phaZer" en ce qui concerne les coordonnées gps beaucoup plus faciles à utiliser qu'avant....pour le reste j'ai pas encore eu l'occasion d'apprécier...
A+/André
Cordialement / André
Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
Medion Android / Mobistar
iPad 2 32 go Wi Fi
bonsoir a tous voila apres avoir fait la mise a jour de mon tomtom one vers la 6.15 ,il ne me previens plus lorsqu'il passe devant un radar pourtant il sont bien activer dans ma config meme le son que j'ai choisi ne retentit pas est ce que quelqu'un connait-il ce problemes?? merci
bonsoir a tous voila apres avoir fait la mise a jour de mon tomtom one vers la 6.15 ,il ne me previens plus lorsqu'il passe devant un radar pourtant il sont bien activer dans ma config meme le son que j'ai choisi ne retentit pas est ce que quelqu'un connait-il ce problemes?? merci
s'agit-il des sons de tomtom ou tu avais changer avec tes propres sons avant la mise a jour ?
as tu du son qui sort de ton tomtom ? du style tourner a droite bla bla...... ?
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
bonjour bruxelles 5 ce sont les sont d'origine je n'ai rien rajouté sur mon tomtom mis a part les poi,en ce qui concerne la navigation elle fonctionne tres bien
Commentaire