Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 6.14 (GO Classic, ONE and RIDER) maintenant 6.15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour mon Go 700
    en V6.15 ma carte est Western Europe Map V568.0
    La 650 ce rapporte a quoi? (benelux?)

Commentaire

Envoyé par HCM
      Pour mon Go 700
      en V6.15 ma carte est Western Europe Map V568.0
      La 650 ce rapporte a quoi? (benelux?)
      Western & Centrale Europe Map v650 (c'est tout recent 1 ou 2 mois)
      La nouveaute sur cette carte : Rue en Francais dans les parties Francophone de Bruxelles et en NL chez les Flamands

regarde ici dans le 2eme post de Mad Gardian : http://www.gpspassion.com/forumsen/t...western,Europe

Ma Western Europe etait aussi en V568.0
      Dernière modification par bruxelles5, 11 août 2006, 11h28.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Et on la trouve où cette v.650 ???
        Sur leur site ?
        Tomtom One
        Sony Ericsson K750i

Commentaire

Adresse (ville+rue) v/s coordonnées GPS

Au fait BXL, sur l'utilité de pouvoir encoder les coordonnées, j'ai eu un cas hier soir.
          Je cherche l'adresse de l'Abbaye de Westmalle, je trouve ... Antwerpsesteenweg 496 à Westmalle (Malle).
          Je l'encode sur le GPS et l'endroit qu'il m'indique est faux, il y a environs 2 à 3 km de différence par rapport à la bonne position.
          Si j'avais eu les coordonnées GPS, il n'y avait aucun doute possible.
          Tomtom One
          Sony Ericsson K750i

Commentaire

Envoyé par phaZer
            Et on la trouve où cette v.650 ???
            Sur leur site ?
            oui tu as vu le gars de GPS Passion l'a achete 149€
            mais j'ai pas ete voir
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              oui tu as vu le gars de GPS Passion l'a achete 149€
              mais j'ai pas ete voir
              Je ne sais pas où il l'a achetée car je ne l'ai pas trouvée (du moins à ce prix-là) sur leur site.
              Tomtom One
              Sony Ericsson K750i

Commentaire

elle est en vente null part cette carte pour le moment.

la v650 western + central d'europe est pas la même que western europe comme sur gpspassion qui elle est bien a 149€ mes sans le français.

voila
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

oui c'est ca c'est cette carte je me suis trompe : Western Europe v650 (et pas western & Centrale Europe)

Ils l'ont vendu un moment chez TomTom

Ils vont de nouveau mettre les nouvelles cartes en lignes a l'achat sous peu

ils etaient occupes avec leurs updates
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

6.15

Je possède un tom-tom (300 ?) de la première génération et la 6.15 est ma troisième mise à jour réalisée avec succès. ( carte SD 512 Benelux / Major Roads Europe /F rance ).

Même remarque que "phaZer" en ce qui concerne les coordonnées gps beaucoup plus faciles à utiliser qu'avant....pour le reste j'ai pas encore eu l'occasion d'apprécier...

A+/André
                    Cordialement / André
                    Tom-Tom ONE I Europe + GO 720
                    Medion Android / Mobistar
                    iPad 2 32 go Wi Fi

Commentaire

Moi j'ai fait la mise à jours et je peux vous dire que c'est Super.

De très belle couleurs.
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

bonsoir a tous voila apres avoir fait la mise a jour de mon tomtom one vers la 6.15 ,il ne me previens plus lorsqu'il passe devant un radar pourtant il sont bien activer dans ma config meme le son que j'ai choisi ne retentit pas est ce que quelqu'un connait-il ce problemes?? merci

Commentaire

Envoyé par pitbull
                          bonsoir a tous voila apres avoir fait la mise a jour de mon tomtom one vers la 6.15 ,il ne me previens plus lorsqu'il passe devant un radar pourtant il sont bien activer dans ma config meme le son que j'ai choisi ne retentit pas est ce que quelqu'un connait-il ce problemes?? merci
                          s'agit-il des sons de tomtom ou tu avais changer avec tes propres sons avant la mise a jour ?
                          as tu du son qui sort de ton tomtom ? du style tourner a droite bla bla...... ?
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bonjour bruxelles 5 ce sont les sont d'origine je n'ai rien rajouté sur mon tomtom mis a part les poi,en ce qui concerne la navigation elle fonctionne tres bien

Commentaire

essaie d'enlever tous les avertissements sonors de POI fait un reset et remet les.
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok je vais essayer ca,je te tient au courant merci a tantot

Commentaire

Chargement...
                                X