Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 6.14 (GO Classic, ONE and RIDER) maintenant 6.15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

petite astuce pour aller vers un point de type longitude + latitude sans la version 6.14 de TomTom

Creer un fichier ov2 avec POIEDIT entrer Longitude et Latitude nommer le POI : Gite Bla Bla
    Creer un Icon Gite : Gite.bmp

Le mettre dans la carte Benelux ou France ou ......

Et ensuite faire : Aller vers POI ==> Gite Bla Bla

Ca demande de la preparation mais bon quand on a obtenu des coordonnees c'est qu'on les a trouve sur Internet et pas dans sa voiture
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bon bhein j'ai essayé de faire la mise à jour de mon TomTom One avec la carte SD officielle de TomTom (1,3Gb) de Western Europe... Bhein ça a merdé pas possible...
      J'ai suivi la procédure en passant par le programme TomTom Home...
      Heureusement que j'avais fait un backup... Car mon TomTom One m'affichait l'animation d'une carte SD non reconnue...
      Super... Heueusement que j'ai pu supprimer tous les fichiers qui avaient été déposé par la mise à jour et remis les anciens...
      Je pense que je vais essayer sur une SD de 2gb qui me servira de Backup à ma SD officielle...
      Suite au prochain épisode...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

quel est la version de ta carte Western Europe ?

Moi c'est V568.0

ce qu'il faut faire c'est prendre la version 6.12 avec la 6.14 ca fonctionne pas

tu peut la telecharger ici:http://temp.davidwaefelaer.be/tomtom6120/

lis bien les instructions pour la placer au bon endroit sur ton PC et modifier te fichier TOC avec Notepad

C'est simple a faire

ensuite TomTom home vois tes 2 updates 6.12 + 6.14 tu installes 6.12

mais entre nous nous c'est con cette update rien de plus.

Moi je l'ai fais pour essayer, et je suis revenu en 5.42
        Dernière modification par bruxelles5, 30 juillet 2006, 21h31.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ma carte western Europe c'est la v606
          Mais je pense réessayer ça avec une autre carte SD...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

http://forums.astel.be/showthread.php?t=65805

c'est une mini SD mais gros avantage on va dire que c'est une deux en un

car les mini SD sont oujours livrees avec l'adaptateur SD

Moi c'est ce que j'ai dans un ONE (une mini SD avec son adaptateur)

Comme cale jour ou je change et j'ai besoin d'une MINI j'ai pas fait un achat pour rien
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

rien avoir avec tas sd c'est des fichier corrupt a l'installation j'ai eu le cas 15x.

il te suffit de avoir un backup d'une sd avec le 6.14 comme ça tu te fait pas chier en gros.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef
                rien avoir avec tas sd c'est des fichier corrupt a l'installation j'ai eu le cas 15x.

il te suffit de avoir un backup d'une sd avec le 6.14 comme ça tu te fait pas chier en gros.
                tu as jamais repondu a la question : http://forums.astel.be/showpost.php?...36&postcount=8
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est simple la version 6.110 a pas été mis publique apparament mes elle est bien pour le one aussi.

pour la carte elle est pour le moment disponible avec le go 910 uniquement.

les carte d'europe porte a porte est la western europe actuellement, celle du 910 western and centrale europe multi v650.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Donc la V650 de la western Europe Map est celle presente sur les GO910 ?

Etrange elle ne fait que 1GB contre 1.3GB pour l'ancienne?
                    Ils ont supprime quelque chose?
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

tu te trompe la la carte du go710 fait 1go la carte du go910 fait 1.55go donc 250mo plus gros que celle que tu a

Commentaire

Salut j'ai testé l'autre jour la carte Western Europe du Go 710 sur un PDA en V5.21 la carte n'a pas étée reconue

Jmarc
                        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

oui normale, les carte du 910 avec l'update du 6.14 pour go et one marche pas non plus c'est pour ça qui faut rester en 6.110 avec le one

Commentaire

ben oui mais ou est cette 6.11 ??

je trouve 6.12 + 6.14 mais pas 6.11 ?

as tu le CAB + le TOC ?

Normallement si tu as fais l'update via TomTom Home tu trouveras ces 2 fichiers dans :
                            Mes Documents\TomTom\HOME\Downloads

Si tu savais mettre ces fichiers en telechargement ca serait sympa

PS: quelle est ta version de carte Actuelle de Western Europe ? 606 ou 650 ?
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par teeef
                              tu te trompe la la carte du go710 fait 1go la carte du go910 fait 1.55go donc 250mo plus gros que celle que tu a
                              non la mienne ne fait pas 1GB ni 1.55GB mais 1.33GB
                              Fichiers attachés
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

vu sur www.gpspassion.com

post de Sdesimeur:
                                Je tournais avec une v6.14 que j'ai adapte pour fonctionner avec VirtualGPS. Tout allait bien.
                                Je viens d'essayer le v6.14 en version originale, j'ai aussi une carte 606 avec laquelle ca ne fonctionne pas!
                                Donc pour celui qui veut faire tourner tomtom v6.14 et carte v6.06, y'a qu'a telecharger
                                http://desimeur.free.fr/TomTom/ttsystem/ttsystem4virtualgps_v6_140 le renommer en ttsystem et le copier a la place de celui dans la racine du tomtom! Si en plus vous voulez creer des itineraires en utilisant le premier point comme point de depart, vous installez VirtualGPS (http://desimeur.free.fr/TomTom/virtualgps_v4_03.zip). Et en prime avec cette appli, vous gagnez 64Mo de memoire!
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X