Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 6.14 (GO Classic, ONE and RIDER) maintenant 6.15

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tes super compliquer l'amis quand tu dit que la carte du 910 fait moin que celle que tu a tu te trompe c'est la carte du go 710 qui fait 1go et qui biensure est plus petite que la tienne vue qui manque 2 pays. moi je parle d'une carte go 910 1.55GB et qui a en plus de la tienne 2 pays et le français pour bruxelles et je suis en version v650.

pour le 6.110 je peut pas la fournire vue quel a pas été mis en téléchargement et moi elle vient d'un contacte chez tomtom et oui j'ai des amis un peu partout
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Donc la version 6.11 elle fonctionne sur un ONE ?
      Certains disent que non !!!

Bon je vais me la faire envoyer et la tester.

Et derniere question : cette carte Western europe de 1.55GB V650

Que dois-je faire pour l'avoir ? ( € ) ?

Merci

PS: si tu mets la Western Europe de 1.55GB sur un ONE en version 6.11 ca fonctionnera ?

Est-ce que j'aurais les sorties Autoroutes (vrai panneau autoroute comme avec le 910)
      Et les Rue de BXL en Francais?
      Dernière modification par bruxelles5, 31 juillet 2006, 21h50.
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par teeef
        tes super compliquer l'amis quand tu dit que la carte du 910 fait moin que celle que tu a tu te trompe c'est la carte du go 710 qui fait 1go et qui biensure est plus petite que la tienne vue qui manque 2 pays. moi je parle d'une carte go 910 1.55GB et qui a en plus de la tienne 2 pays et le français pour bruxelles et je suis en version v650.

pour le 6.110 je peut pas la fournire vue quel a pas été mis en téléchargement et moi elle vient d'un contacte chez tomtom et oui j'ai des amis un peu partout
        on a peut etre les memes amis partout ?

Bon maintenant j'attends ta bonne volonte pour la carte avec noms des rues en Francais .....
        Fichiers attachés
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

la carte tu vas rien savoir faire avec sans le code d'activation parce que c'est un code d'activation western et central d'europe, donc ton code nes pas valable pour l'activer et ce code est fournie que avec le go 910.
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Ok merci
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
              moi je fais du GOOGLE et je trouve

Les bigorneaux bleus près de Carantec à l'entrée de la baie de Morlaix dans le finistère. Charmant corps de ferme rénové avec goût tout confort bénéficiant d'une bonne indépendance. La dominante bleue, tant au niveau de l'aménagement intérieur qu'extérieur, souligne le reflet de la mer. De grandes baies vitrées vous offrent d'une part une vue authentique sur la baie, d'autre part l'accès au jardin privatif. Exposition sud-ouest et bien abrité de tout vent.

Sur la voie expresse Rennes Brest, sortir à Morlaix direction St Pol-de-Leon Roscoff . Après environ 11 Km, la voie expresse se termine par un rond-point. Après le rond-point, passer le pont sur la Penzé . Prendre la troisième route à gauche après le pont et suivre l'indication gîte rural.

et c'est la :

http://perso.orange.fr/bigorneaux.bleus/contact.htm
              En effet, en cherchant un peu ... mais donc indispensable d'avoir accès au net (je pense à mes beaux-parents qui n'ont pas le net).
              N'empèche que c'est quand même plus simple quand on a les coordonnées GPS non ?
              Tomtom One
              Sony Ericsson K750i

Commentaire

Envoyé par phaZer
                En effet, en cherchant un peu ... mais donc indispensable d'avoir accès au net (je pense à mes beaux-parents qui n'ont pas le net).
                N'empèche que c'est quand même plus simple quand on a les coordonnées GPS non ?
                vu que je n'aime pas trop rester a la traine, j'ai envoye mon TomTom ONE chez un Bricoleur de premiere (pas possible de citer mes sources)

Mais maintenant je suis en version 6.11 + MAP 650 Western Europe

Faut s'habituer, mais qu'est ce que je suis content de retrouver enfin les rue en Francais dans les secteurs Francophones de Bruxelles

Woluwe St Etienne Rues en NL des que je passe apres dir Bruxelles, hop les rues en Francais

Et je retrouve enfin e nom de ma rue et des rues adjacentes en Francais. Et ca c'est genial et ca n'a pas de prix.
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Sortie aujourd'hui de la Mise a jour TomTom 6.15 (Go, One...)

Sortie aujourd'hui de la Mise a jour TomTom 6.15 (Go, One...)

vu sur Gps Passion :

Oui, message reçu de TomTom, elle est censée :
                  - gérer les cartes SD >1Go
                  - reconnaissance des cartes du GOv1 dans TTHome
                  - résoudre problèmes gestion télécommande sur GO500 et 700

D'apres ceux et celles qui l'ont deja installee : on dirait quelle est plus rapide au demarrage aucun souci toutes les fonctions vont a merveille

A voir donc
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

si vos icons apres la mise a jour 6.14 ou 6.xxx sont grises lorsque vous passez devant un radar (grise quand il s'affiche a gauche en grand avec la distance restante)

Alors videz votre dossier des bmp radars (exemple Radars-Mobiles-BE.bmp )

et refaite la mise a jour via POIEDIT

Je viens de changer les couleurs du rouge.

avant le code du rouge etait:

R : 252
                    G : 2
                    B : 4

alors que maintenant le code du rouge doit etre:

R : 224
                    G : 32
                    B : 0
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai la version de TTN 5.210 (5430) et la carte Benelux-Map v566
                      Est-ce que les mises à jours de ces 2versions sont nécessaires ?

Commentaire

Envoyé par kouangooo
                        J'ai la version de TTN 5.210 (5430) et la carte Benelux-Map v566
                        Est-ce que les mises à jours de ces 2versions sont nécessaires ?
                        tu as quoi comme tomtom ? GO ? TomTom Navigator sur PDA ?
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pda

Commentaire

Envoyé par kouangooo
                            Pda
                            alors la mise a journe te concerne pas.

GO, ONE, RIDER.

PAS PDA
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
                              alors la mise a journe te concerne pas.

GO, ONE, RIDER.

PAS PDA
                              Ah oki ^^
                              Vivement qu'ils mettent à jours la carte aussi alors. Parce que bon il y a quand même des sens uniques non enregistré, et des noms de rues en ndl...

Commentaire

Envoyé par kouangooo
                                Ah oki ^^
                                Vivement qu'ils mettent à jours la carte aussi alors. Parce que bon il y a quand même des sens uniques non enregistré, et des noms de rues en ndl...
                                il y a deja des mise a jour de cartes

on est passe a la version 650 des cartes (regarde ta version dans ton tomtom dans "afficher version" )
                                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                                X