Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier son GPS Mio C710 sans se prendre la tête

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme quoi, le genie est en nous. Tu as réussi le plus dur.
    Maintenant, tu vas à droite MyFlashDisk/MioMap et tu accedes au fichier data.
    Tu télécharge un skin (ex droudywood) sur mionav.com, tu le renommes en data. Tu vas le chercher a partir de ta fenetre de gauche. une fois que tu l'as trouvé, tu appuies sur la fleche du dessus et tu effectues le transfert. Il te demandera de confirmer l'ecrasement.
    Tu sors et redemarres ton mio, normalement ton skin + autre fonctionnalités sont installés
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

Super !!!

Un grand merci à steph@ne qui a eu la patience et le courage de m’expliquer comment faire pour modifier mon mio !!

J’ai maintenant une Janette moins bavarde et mon écran de navigation est complètement changé. Quel plaisir !!

A tous, vous pouvez faire confiance à stéph@ne et ce genre de membre sur un forum est vraiment indispensable, +++ 10 à lui !!!

Encore merci.
      Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Envoyé par louaque Voir le message
        A tous, vous pouvez faire confiance à stéph@ne et ce genre de membre sur un forum est vraiment indispensable, +++ 10 à lui !!!
        N'oublie pas de me mettre un point de reputation, non je rigole quoique

Ca fait plaisir de voir que tu as pu trouver ton bonheur, quel skin as-tu choisi? Niveau alertes radars, as-tu mis ta propre base? Modifié tes alertes?

Commentaire

Pour la Janette j’ai choisis celle de Ergemol, je la trouve génial.

Pour l’autre skin j’ai choisis celui de petitdroud (Droudisquare) et je pense avoir bien choisis, beaucoup plus de clarté et les informations sont mieux distillées.

Pour les alertes radars, c’est une fonction que je n’utilise pas sur mon gps, je ne trouve pas ça vraiment pratique, mais là c’est une question de goûts !

Tu connais peut être des skins vraiment intéressants ?
          Le forum d'aide en aquariophilie; www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

Perso, j'utlise celui de Petitdroud Petitsronds v4 test, et j'attends le droudisquare en noir/gris car j'aime pas le bleu
            Excellent choix comme skin. Par contre les radars c'est pratique, non? Aujourd'hui ca m'a evité 3 contedenses.
            Il y a encore plein de truc dans ces skins, par exemple tu vas dans le panneau gps et tu le desactive. Ca te permet de planifier un itinéraire d'un point A à B. Trajet facile, .... Je te laisse décoiuvrir tout ca

Commentaire

modifier son skin: ICI

• 1&#176 Il faut télécharger ça Data skin
              • 2&#176 Il faut prendre le fichier data.zip d'origine. Il se trouve sur le CD mio dans le répertoire [cd]:\install\miomap ou sur votre mio dans le répertoire \My Flash Disk\miomap\MioMap
              • 3&#176 Copier ces deux fichiers dans un même répertoire puis dezzipper le fichier data.zip puis Fredlynx_sink1.zip...(Si vous dézipper dans le répertoire courant les nouveaux fichiers de mon skin devraient se dézipper dans les bons dossiers...).
                Nota: Emplacement des fichiers dans le data.zip:
                - Les fichiers .bmp sont a copier dans => \ui_mio\mio
                - Le fichier .ui est à copier à la place de l'autre => \ui_mio
              • 4&#176 Il n'y a plus qu' a refaire le data.zip
              • 5&#176 Il faut copier votre nouveau data.zip sur votre mio à la place de l'ancien (que vous aurez sauvegarder avant) en utilisant soit Mio tranfert Hack soit le bluetooth soit la sd...
              Dernière modification par Etienne001, 22 décembre 2006, 13h43. Motif: modifier son skin
              HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
              A vendre: vélo Orbea full carbonne

Commentaire

modification de l'alerte radar

Tout d'abord merci a Steph@ne qui ma déjà beaucoup aider mais j'ai encore du mal pour modifier le data.zip j'ai peur de faire une bétise

le lien ICI

Modification:
                Nous allons voir les modifications des fichiers UI..., deux fichiers sont concernés:
                - func_settings_320_240.ui
                - patch.ui
                ces deux fichier se trouve dans le répertoire ui_mio de votre data.zip.
                Nous allons commencé par le fichier func_settings_320_240.ui qui va nous permettre de choisir le type d'annonce radar:

Modifications fichier func_settings_320_240.ui: Section: <state STF_SPEED_LIMITS> </state> remplacer par :

Modifications fichier patch.ui:

En fait une fois que j'ai t&#233;l&#233;charg&#233; le fichier "data_annonces_radars.zip" je doit utiliser le transfert hack pour aller modofier un fichier, mais je sais pas trop comment
                qq un peu m'aider a fair la modification pas a pas si c'est possible
                Dernière modification par Etienne001, 19 décembre 2006, 23h04.

Commentaire

Envoyé par Etienne001 Voir le message
                  En fait une fois que j'ai téléchargé le fichier "data_annonces_radars.zip" je doit utiliser le transfert hack pour aller modofier un fichier, mais je sais pas trop comment
                  qq un peu m'aider a fair la modification pas a pas si c'est possible
                  C'est assez simple, il n'y a pas d'erreur possible, au pire prends bien soin de copier ton data.zip afin d'en faire un de sauvegarde. Pour le reste tu transfere un data à travailler, tu l'ouvres et ensute tu fais les modifications. Là encore c'et simple et je ne suis pas informaticien ....
                  Il faut foncer et puis ca vient tout seul

Commentaire

Envoyé par Steph@ne Voir le message
                    C'est assez simple, il n'y a pas d'erreur possible, au pire prends bien soin de copier ton data.zip afin d'en faire un de sauvegarde. Pour le reste tu transfere un data à travailler, tu l'ouvres et ensute tu fais les modifications. Là encore c'et simple et je ne suis pas informaticien ....
                    Il faut foncer et puis ca vient tout seul
                    je trouve pas le data.zip en explorant le mio encore merci pour ton aide

Commentaire

Envoyé par Etienne001 Voir le message
                      je trouve pas le data.zip en explorant le mio encore merci pour ton aide
                      il se trouve sur le flashdisk/miomap/data (je vais verifier qd meme)

Commentaire

C'est bien cela flashdisk/miomap/miomap/data.zip Merci

ca a l'aire de fonctionner apr&#232;s qq erreur ouff je vais tester ca
                        Dernière modification par Etienne001, 22 décembre 2006, 14h47.

Commentaire

Bonsoir, je viens de recevoir ce gps Mio C710 mais j'ai un petit problème, c'est qu'en voulant l'enregistrer pour pouvoir bénéficier des mises à jour et ainsi de suite je n'ai qu'un site en anglais or, je ne connais rien à l'anglais, donc je viens vous demander un peu d'aide svp car je n'ai trouvé aucune information pour accéder à Mio en français, je vous remercie, bonne soirée.

Commentaire

Malheureusement, il n'est qu'en anglais depuis la nouvelle version. Mais de prime abord, meme un virtonnais devrait y arriver.

Commentaire

Merci pour la réponse Steph@ne, juste une petite précision, je ne suis pas "un" mais "une" virtonnaise, quoiqu'il en soit je vais essayer de me débrouiller alors puisque pas le choix, je trouve ça un peu dommage quand même, espérons qu'une version en français "repointera le bout du nez un jour", encore merci et bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par tabouille Voir le message
                                Merci pour la réponse Steph@ne, juste une petite précision, je ne suis pas "un" mais "une" virtonnaise, quoiqu'il en soit je vais essayer de me débrouiller alors puisque pas le choix, je trouve ça un peu dommage quand même, espérons qu'une version en français "repointera le bout du nez un jour", encore merci et bonne soirée.
                                A vrai dire c'est deplorable, d'autant plus qu'elle a existé sur le www.mio-tech.fr
                                Les différentes étapes sont l'inscription ou bien va directement sur ce lien http://www.mio-tech.be/en/mio-club/update-tool.php

Commentaire

Chargement...
                                X