Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin nuivi 660

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah oui, autre chose, il faut absolument passer par POILoader de Garmin (fourni en téléchargement) pour activer les POI sur le 660.

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
      tas pas chance alors a tu bien brancher l'antenne ?.

mes toute façon tu doit pas dire il est pas bon parce que l'info traffic vas pas chez toi ça sera idem avec tout les gps. c'est ce que j'essaie de te faire comprendre LOL
      Bonjour teeef
      je voudrais un petit renseignement :

je compte acheter le garmin 660t mais comme il n'y a pas de dvd avec l'appareil je me suis renseigné et j'ai vu dans le forum qu'on pouvait faire un" backup piotrekk"
      Quelqu'un peut me dire c'est quoi et quelle est la procédure a faire svp???

est ce qu'on peut brancher l'appareil au PC avec un cable usb, d'explorer le disque dur du gps et de graver la carte sur dvd??

je vous remercie
      Dernière modification par chirty, 17 mars 2007, 12h20.

Commentaire

Impossible de copier certains fichiers .gpx. Je viens de renvoyer le mien chez garmin pour une reprogrammation complete (le seul moyen d'apres garmin pour le remettre en etat de marche), je me suis tropmé en voulent formater ma carte SD et j'ai formaté le gps. Je pense qu'un backup n'est pas suffisent. Je eu quelques blemes avec le bleutooth et jamais recus les infos traffic mais c'est peutetre a cause de mon erreur donc j'attend le retour de ma machine (+-6 semmaines!!!) pour verifier le bon foncionnement de ces fontions. Fontion poids lourds dans le choix de la navigation ne serve strictement a rien, ceci est verifié sur 2 660 differents

Commentaire

la fonction qui permet de passer le son via fm sur l'autoradio fonctionne ou c que pour les usa ?
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

fonctionne pas ici mais il y a des adaptateurs en vente a brancher sur allume cigare

Commentaire

tien j'ai tester le bluetooth kit main libre franchement synchro avec un SE k550i c le top son nickel pas une seul coupure et les gens entend pas le bruit de la route. et j'ai été +-45 minutes au phone sans coupure rien.

et avec le se k550i il envoi et reçoit les sms vraiment une bonne qualité entre les 2 produits.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

bonne affaire a 199 roro a photohall ;-)
                gsm :htc s710 / proximus /
                tv : decodeur numerique HD telenet
                pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                apn : nikon d40
                gps : Garmin nuvï

Commentaire

179 euros chez CARTRONICS
                  iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
                    179 euros chez CARTRONICS
                    oui bon je me deplace 50 km chez cartronics pour echanger mon 300 contre un 660 et ho nouvelle du jours qui infirme leur site internet ...on reprend plus de gps 50 euro ..........les vendeurs de gps me font c...
                    Déjà que c'est pas pratique une carte sd europe dans un 300 ( je l'ai acheté et un aprés perdu ...et bah c'est perdu pouvez vous en racheter une autre a 100 roro )
                    conclusion Garmin pas trés commercial et ceux qui les représentent en belgique et france non plus
                    gsm :htc s710 / proximus /
                    tv : decodeur numerique HD telenet
                    pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                    apn : nikon d40
                    gps : Garmin nuvï

Commentaire

Chargement...
                    X