Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garmin nuivi 660

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aucun gps peut remplacer un car-kit mes toi bien ça en tête déja

sinon c'est le mielleur actuel le 660 et j'ai tout eu en main

pour les dvd c'est quand même pas compliquer de faire un backup piotrekk ? 1 cable usb et c'est tout.

puis le TMC si aucune radio dans ton coin fourni des info traffic que c'est un garmin ou tomtom ou n'importe cela change rien.

et pas oublie le gros plus il a toute les connection sur sont support chargeur, tmc. avec mio tu doit le mettre sur sont support apres mettre le chargeur puis mettre l'antenne pfff laisse tomber , garmin tu click et tout marche.

aussi le garmin continue ça navigation dans les tunel , tout les autre non , c'est pratique si a la sortie du tunel ça ce divize en 2-3 comme celui d'anvers pas exemple le mio tu la au c** si tu connait pas le chemin et le garmine continue lui
    Dernière modification par teeef, 10 mars 2007, 18h50.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

teeef, c'est vrai que la navigation est sans reproches mais il est quand meme un peu difficile de faire un backup une fois qu'on a effacé les cartes par erreur (elle sont meme pas protegées). le TMC, hmmm, je suis routier donc je voyage un peu par tout dans le benelux et le nord de la france et RIEN comme info trafic. le 660 est tres facile a utiliser et comme tu dit la navigation est au point mais pas la fonction TMC ni bleutooth et l'option poids lourd encore moins, un peu dommage vus le prix de ce gps, non ???

Commentaire

perso j'ai payer 512€ pour un model 660t 16/9 4.3" c'est plus que correcte.

le backup biensure faut le faire avant que la couille arrive c'est que je fait toujour.

moi la TMC marche peut étre que chez les flamand y a plus de radio qui fournie l'info traffic , mes attention si tu a un tomtom 910 ça vas rien y changer si aucune radio d'info traffic existe chez toi.
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

teef, comme je viens de dire plus haut, je voyage un peu partout mais je capte aucune info trafic

Commentaire

tas pas chance alors a tu bien brancher l'antenne ?.

mes toute façon tu doit pas dire il est pas bon parce que l'info traffic vas pas chez toi ça sera idem avec tout les gps. c'est ce que j'essaie de te faire comprendre LOL

Commentaire

oui, elle est bien mise

Commentaire

oui, elle est bien mise

Commentaire

Pour moi,j'ai pas de problème avec le bluetooth,dès que j'allume la fonction sur mon gsm il se connecte au Garmin.Pourtant mon g n'est pas dans la liste de compatibilité.Pour l'info traffic je ne sais pas,j'ai déjà eu des infos sur ma radio mais rien sur le garmin.Comme car kit ça fonctionne pas mal,j'entend très bien mon correspondant par contre l'autre personne reçoit mal

Commentaire

Ton antenne fm doit etre mal positionnée ou bien tu as un pare-brise fort épais et les ondes fm ne passent pas bien. La solution serait de brancher le cable fm sur une antenne externe.

J'utilise un C510 deluxe et je recois parfaitment les TMC aussi bien en Belgique qu'en France (les deux seuls pays que j'ai pu tester pour le moment)
                    Dernière modification par Christophe, 11 mars 2007, 14h31.
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Christophe Voir le message

Ton antenne fm doit etre mal positionnée ou bien tu as un pare-brise fort épais et les ondes fm ne passent pas bien. La solution serait de brancher le cable fm sur une antenne externe.

L'antenne FM du Garmin 660 n'est pas apparente et ne se place pas sur le pare-brise, elle est dissimulée dans le cable d'alimentation à brancher sur la prise allume-cigare, ce qui évite de surcharger le tableau en fils, comme avec les autres GPS où une antenne FM vient généralement s’ajouter

Commentaire

Schnap, la mienne bien, c'est le model GTM21 http://www.garmin.com/products/gtm21/ et donc a coller au pare brise avec 2 ventouses

Commentaire

Quelqu'un sait-il s'il est possible de lire des DivX avec le Nuvi 660 ?
                          Bien entendu, ce n'est pas pour pendant la route, mais vu qu'il est utilisé également comme lecteur MP3, pourquoi pas MP4.

De plus, je pensais que la mise à jour des POI radars était gratuite et à vie ? il semblemerait que non ?

J'ai également essayé de sauver une liste via POIEdit au format Garmin, mais mon 660 ne les reconnait pas.

Quelqu'un a-t-il réussi à lire ses sms sur le 660 ?

Commentaire

nuvi 660 T
                            bonjour

je voudrais un petit renseignement:

je voudrais acheter le garmin nuvi 660T mais je me suis aprecu qu'il n'y avait pas le dvd de la carte europe car elle est dans le disque dur

-pour ceux qui l'ont acheté avez vous eu le dvd??

-l'antenne tmc est elle fournit avec??

-est ce que si je connecte le gps a mon pc est ce que je pourrais en explorer le disque dur pour graver moi meme la carte europe sur dvd??

-que pensez vous de cet appareil??

-les radars sont ils en telechargement gratuit?

pouvez vous me repondre svp??

je vous remercie

Commentaire

Bonjour,
                              1as de dvd
                              2:antenne fournie
                              3as possible graver,par contre tu peux explorer ton gps
                              4:très bon appareil,lisible en plein soleil,important si tu roules en cabriolet et lors de découvertes à pied
                              5ui les radars sont gratuits,il faut aller sur des sites spéciaux

Commentaire

J'ai remarqué que sur le site de Garmin.com, les POI radars sont payants, mais sur le site de Garmin.be par contre, ils sont gratuits ;-)
                                sinon Bruxelles5 ;-)
                                ou comme moi, les 2 pour etre sur.

Par contre, est-ce que comme sur les Tomtom, il y a moyen d'afficher en permanence un ou plusieurs POI sur la carte ? je n'ai pas trouvé cette option. j'ai une carte Shell, et je voudrais afficher en permanence sur l'affichage de la carte les endroits où se trouve shell.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X