Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites Gaffes Vol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

regardez l'annonce en question sur ebay

personne inscritez depuis 3 semaines. Déja vendu 5 GPS TomTOm d'occase

Et 5 bonnes notes, les gens sont contents.

bon encore une fois ca veut rien dire. Mais 5 GPS d'occase en 3 semaines
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est louche

c'est quoi l'annonce ?

merci
      LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

tu vas sur www.ebay.be a l'entree tu recherche tomtom one

tu trouveras facile (+ - 130€ )

il a meme des fixations Mio a vendre et des fixations tomtom
        Dernière modification par bruxelles5, 18 janvier 2007, 19h48.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je comprends pas que ça mette pas la puce à l'oreille des gérants d'Ebay des situations pareilles...
          [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Autre cas vécu sur ebay: un Qtek 9090.

Je suis attiré par le prix assez bas mais réservé par le fait que l'annonce est en allemand. Rien d'illégal, d'autant qu'il s'agit d'une langue nationale (quand bien même direz-vous...) mais le vendeur est à Bxl donc je me méfie: le descriptif dans une langue que peu de belges pratiquent cache-t-il un vice caché? Genre "et les gars, vous placez une enchère sur un gsm en plastique de vitrine, ne venez pas pleurer après, c'était écrit dans l'annonce".

Donc je fais traduire l'annonce en française et a priori, pas de piège. J'enchéris mais prudemment et donc je perds l'enchère.

Aujourd'hui, l'annonce est de retour, même vendeur, même gsm, même descriptif alors qu'un ebayeur a remporté l'enchère le 14 janvier...

Etrange non? Tapez QTEK 9090 PDA dans ebay et vous arrivez dessus.
            [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

cela semble louche car dans les statisques de vente il y a pas l'ancienne transaction

mais il est aussi possible que le premier acheteur aurait fait faut bon cela arrive parfois ou il enchéri sur sa propre annonce pour que le prix de vente augmente via un autre compte ebay.

Tu sais si l'objet est vraiment à Woluwé du communique pour savoir si c'est possible de venir le prendre sur place et comme cela tu vérifie par toi même si le vendeur est de bonne catégorie.

PS : Il y a beaucoup d'allemand à woluwé et qui bosse à la commission donc c'est aussi possible que l'annonce soit OK
              LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Quand je fais une recherche des enchères terminées, je trouve la première annonce, qui s'est cloturée à 192 euros.

Attention: je ne dis pas que ce vendeur est un fraudeur mais je trouve que divers comportements sont suspects sur ebay sans toujours une réaction efficace. Comme les vendeurs basés à l'étranger mais qui se retrouvent toujours dans les propositions malgré la sélection faite sur "Objets qui se trouvent en Belgique"...

Mais à côté de cela, il existe des milliers de vendeurs corrects. J'ai acheté un Blackberry le w-e dernier ainsi qu'un chargeur et un câble, le tout chez trois vendeurs différents et j'ai déjà reçu le chargeur ainsi que divers courriers des deux autres vendeurs pour dire où en était la transaction.
                [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Envoyé par zeroocool64 Voir le message
                  ben donne la liste exact du matos, nous allons tous faire une recherche.....
                  En fait, on m'as pris mon pied-ventouse pour Mio 168, l'antenne extérieure (J'ai justement un pare-brise athermique) et la fiche 12 V.

Je ne vous dit pas, la semaine a commencé sur les chapeaux de roues - cuisinière électrique et lessiveuse qui ont sauté en plus - alors, je ne vous dit pas, j'ai un budget très limité pour l'instant - pas question de prendre du neuf. C'est quand çà vous arrive que vous vous rendez compte que ces bêtes cables coûtent la " peau des fesses".

D'avance, merci
                  "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                  GPS : TomTom Go 720

Commentaire

regarde cette fameuse annonce dont on parle. Le gars vends des TomTom, des pieds pour Mio .......

Peut etre trouveras tu ton bonheyr chez cet homme

A+
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

tomtom

Bonjour
                      Va voir la 199 euros
                      http://www.pixmania.be/fr/be/r/tomtom%20one

Commentaire

J'ai regardé sur ebay. Je n'ai pas encore trouvé.

J'ai quand même fait affaire pour l'antenne sur Astel.

Il ne me reste plus qu'à trouver le pied et le transfo 12V

Bonne nuit.
                        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

J'ai vu qu'on vendait des transfos à 15 € sur Ebay. Ce ne sont ceux d'origine.
                          Il s'agit en plus de vendeurs professionnel. Pensez-vous que ces chargeurs 12 V noname soient fiables? J'ai peur d'endommager mon appareil.

Commentaire

Si vous constatez des abus vous payez une petite visite aux eCops...

A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

Les prix du LPG en Belgique - LPGonline.be
                            Mitsubishi Galant EA2W 2.0 powered by LPi Vialle & tomtom One v1

Commentaire

Chargement...
                            X