Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel GPS avec quelle carte ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel GPS avec quelle carte ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum que je trouve d'ailleurs bien fait et bien entendu j'envisage d'acheter un nouveau GPS pour remplacer mon PDA Palm Zire avec GPSKyrio (avec fil).
    C'est pour cette unique raison que je change car avec viamichelin je n'ai aucun soucis (bien que je ne connaisse pas d'autres systèmes).

Je me suis tourné vers un Mio 510 qui correspond plus au moins à mon budget et qui me semble assez fiable.

Anciennement avec mon PDA et viamichelin, lorsque j'avais besoin d'une carte, il suffisait de me connecter sur un certain site et une fois le téléchargement effectué, il suffisait de synchroniser

Mes questions sont les suivantes:

1° Que pensez-vous du Mio? Y en a-t-il d'autres mieux (Tomtom)? Et quelle est la principale différence?

2°) Y a-t-il un moyen de se procurer les cartes détaillées sur le même site que pour mon viamichelin???

3°) La version Europe. Qu'entend-on par "routes principales"???

Merci de m'avoir lu et également pour vos réponses

j'ai presque les meme attente que toi donc je saurai pas te répondre.

Je vais attendre qu'on me répondent ou qu'on te répondre pour avoir les infos attendue.
    GSM : Samsung galaxy S9
    PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
    Internet - TV - MOBILE : Orange Love

Commentaire

1° Que pensez-vous du Mio? il est tres bien Y en a-t-il d'autres mieux (Tomtom)? oui le Mio Et quelle est la principale différence?Mio tu sais avoir des mises a jour gratuite pas avec tomtom tous est payant

2&#176 Y a-t-il un moyen de se procurer les cartes détaillées sur le même site que pour mon viamichelin??? pas bersoin mio tu a un dvd avec l'Europe

3&#176 La version Europe. Qu'entend-on par "routes principales"??? cela veux dire que tu ne sais pas aller a une adresse precise (porte a porte) tu sais te rendre dans la ville que tu veux mai pas a l'adresse de l'endroit ou tu voudrais aller

Commentaire

routes principales c'est routes principales

exemple tu vas trouver des grandes arteres de Bruxelle Liege..... mais pas la petite rue de ton petit quartier favoris

pour ca tu devras te payer la carte du pays en question, qui elle sera detaillee

c'est du biz tout ca. Dans les pub Peuget a partir de 8000€ faut pas croire que tu vas avoir celle qui est en photo avec les jantes alu, et la coupe sport.
        faudra rajouter des € pour avoir les details

ben la c'est pareil
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok, merci pour ces infos. Combien faut-il compter pour une carte détaillée???

Commentaire

J'ai vu ce GPS en vente sur un site français sur lequel j'ai déjà pas mal commandé et dont je suis relativement content.

Que pensez-vous du prix et du fait que ce soit un GPS français (inconvénients?)
            Merci

Commentaire

Envoyé par decamps1976 Voir le message
              J'ai vu ce GPS en vente sur un site français sur lequel j'ai déjà pas mal commandé et dont je suis relativement content.

Merci

http://www.ldlc.be/fiche/PB00039215.html
              pas grave tu instale l'Europe sur une sd de 1go et tu aurras tous et de porte a porte

Commentaire

Ok, merci pour ces infos. Combien faut-il compter pour une carte détaillée???
                une carte d'un GB (25€) + quelque chose pour ton pote qui t'installera la carte

ca devrait pas te couter trop cher
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ok, merci Bruxelles 5
                  donc si je comprends bien c'est un peu le même principe qu'avec mon viamichelin, il suffit de trouver le programme ad hoc.

A votre avis, combien pourrais-je tirer à la revente de mon PDA Zire 31 + GPS kirrio. Il a 1 an et 1/2; quelques petites griffes par ci par là. J'ai tous les accessoires, boîte d'origine ainsi que 2 cartes SD (une de 128Mb et une de 512Mb) avec les cartes Benelux, France et Espagne. Il fonctionne très bien...mais il y a un fil

MERCI

Commentaire

Merci

http://www.ldlc.be/fiche/PB00039215.html
                    Le meme fournisseur pour la Belgique

http://www.ldlc.be/navigation/recher...itac+Mio+C510E+

Commentaire

C'est fait, j'ai commandé ce jour le Mio 510E avec carte d' 1Gb, je vous tiens au courant de mes 1res impressions dès réception. Pour info, la facture s'élève à 273€ TTC (avec la carte comprise)

Commentaire

20€ de plus et tu avais un Tomom ONE V2 version Europe

je viens d'en prendre encore 2 ce week end pour des amis (295€ )
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                          20€ de plus et tu avais un Tomom ONE V2 version Europe

je viens d'en prendre encore 2 ce week end pour des amis (295€ )
                          et tu achetes ça où car pour le tomtom ONE V2 Europe dans les magasins, il faut compter 399,00 €.

Commentaire

Envoyé par vincevk Voir le message
                            et tu achetes ça où car pour le tomtom ONE V2 Europe dans les magasins, il faut compter 399,00 €.
                            il y une annonce sur ebay de temps en temps
                            le gars est super serieux. Facture + garantie, Neuf et emballe
                            c'est a Hasselt (faut aller jusque la)
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

merci pour l'info

mais hasselt c'est tout pres de chez moi

je vais regarder quand même

Commentaire

Chargement...
                              X