Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve d'ailleurs bien fait
et bien entendu j'envisage d'acheter un nouveau GPS pour remplacer mon PDA Palm Zire avec GPSKyrio (avec fil).
C'est pour cette unique raison que je change car avec viamichelin je n'ai aucun soucis (bien que je ne connaisse pas d'autres systèmes).
Je me suis tourné vers un Mio 510 qui correspond plus au moins à mon budget
et qui me semble assez fiable.
Anciennement avec mon PDA et viamichelin, lorsque j'avais besoin d'une carte, il suffisait de me connecter sur un certain site
et une fois le téléchargement effectué, il suffisait de synchroniser
Mes questions sont les suivantes:
1° Que pensez-vous du Mio? Y en a-t-il d'autres mieux (Tomtom)? Et quelle est la principale différence?
2°) Y a-t-il un moyen de se procurer les cartes détaillées sur le même site que pour mon viamichelin???
3°) La version Europe. Qu'entend-on par "routes principales"???
Merci de m'avoir lu
et également pour vos réponses
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve d'ailleurs bien fait

C'est pour cette unique raison que je change car avec viamichelin je n'ai aucun soucis (bien que je ne connaisse pas d'autres systèmes).
Je me suis tourné vers un Mio 510 qui correspond plus au moins à mon budget

Anciennement avec mon PDA et viamichelin, lorsque j'avais besoin d'une carte, il suffisait de me connecter sur un certain site

Mes questions sont les suivantes:
1° Que pensez-vous du Mio? Y en a-t-il d'autres mieux (Tomtom)? Et quelle est la principale différence?
2°) Y a-t-il un moyen de se procurer les cartes détaillées sur le même site que pour mon viamichelin???
3°) La version Europe. Qu'entend-on par "routes principales"???
Merci de m'avoir lu

Commentaire