Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guide touristique vocal sur gps !!!!!!!! terrible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• guide touristique vocal sur gps !!!!!!!! terrible

salut qui a vu l emission ''tout s'explique '' sur RTL concernant les gps? au fait , il y a une nouveaute superbe! en gros,si j'ai bien suivi, lorsqu'on passe devant un monument historique, par exemple, ben une voix vous donne des renseignements le concernant son histoire enfin toutes sortes de details comme si un guide touristique vous parlais . j ai trouve cela terrible!!! ldes donnees touristiques sur namur sont telechargeables gratuitement parrait il sauf, je ne sais pas si elles sont compatibles pour tous les modeles de gps . qui en a entendu parler aussi ? quelqu un aurait des infos supplementaires??

j ai entendu aussi et me suis dit que je chercherais ces fichiers surement sur le site du syndicat d initiative ou de la ville... ca a l air tres bien

Commentaire

bonne idee tiens j avais pas pense aux syndicat d initiative . vais ausi me renseigner de mon cote . restera a ssavoir si c compatible avec tous les gps

Commentaire

je dis et je redis : GOOGLE EST TON AMI (mais tu semble ne pas me croire)

j'ouvre internet et je me place sur www.google.com

puis je tape : guide vocale touristiques pour gps

et je trouve ca (en Francais car bien sur l'Anglais n'est pas ta langue marternelle) :

Update le 26/03/2007
        Le GPS comme guide touristique continue à se développer et voici CityZeum qui propose une solution complète autour de guides touristiques gratuits. S'ils sont accessibles depuis leur site avec synthèse vocale en option, c'est en situation de mobilité que ce type de guide prend tout son intérêt et CityZeum propose une solution Java en accès libre, avec connexion possible à un GPS. Il y a également une version Windows Mobile, mais réservée à la location pour le moment. On en parle dans cette discussion des forums News.

Fichiers attachés
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Fichiers attachés
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pour les randonnees en velo avec son gps en province de namur, voir ceci parmis d autre surement.
            http://www.tourismegps.be
            A+ Alain

Commentaire

Envoyé par HCM Voir le message
              Pour les randonnees en velo avec son gps en province de namur, voir ceci parmis d autre surement.
              http://www.tourismegps.be
              A+ Alain

bonjour,

j'ai téléchargé le fichier GOB relatif au gps. Dans quel dossier faut-il le placer? J'ai un tomtom

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                bonjour,

j'ai téléchargé le fichier GOB relatif au gps. Dans quel dossier faut-il le placer? J'ai un tomtom

c'est pour GARMIN

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui mais je le converti en itineraire avec PoiEdit.

Commentaire

Pas mal, fallait encore y penser
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Voici un super site.
                      Buy the domain name Favoriteway.com and launch your business with a premium domain and a high quality logo.

Ce site est pour le monde entier.
                      Il suffit de convertir le fichier telecharger avec PoiEdit et ce en format source GPX et le convertir en tomtom itinerary ITN
                      A+ Alain

Commentaire

[quote=HCM;1142082]Oui mais je le converti en itineraire avec PoiEdit.[/quot

Apres avoir converti comment faire pour planifier dans mon tomtom
                        Merci
                        Dernière modification par andre100, 08 mai 2007, 13h16.

Commentaire

Une fois converti, tu places ce fichier dans le repertoire I T N de ton TT.
                          après
                          1e >
                          2e planification ...
                          3e options
                          4e charger itin.
                          5e choisir son iti.
                          et c est parti.
                          A+ Alain

Commentaire

,

avec quoi , quel programme pour les convertir?

Commentaire

La fille Nightmachin elle suit pas du tout

Plus haut on dit avec quoi il faut les convertir (ca commence par POI et ca termine par EDIT)

Incroyable
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X