salut qui a vu l emission ''tout s'explique '' sur RTL concernant les gps? au fait , il y a une nouveaute superbe! en gros,si j'ai bien suivi, lorsqu'on passe devant un monument historique, par exemple, ben une voix vous donne des renseignements le concernant son histoire enfin toutes sortes de details comme si un guide touristique vous parlais . j ai trouve cela terrible!!! ldes donnees touristiques sur namur sont telechargeables gratuitement parrait il sauf, je ne sais pas si elles sont compatibles pour tous les modeles de gps . qui en a entendu parler aussi ? quelqu un aurait des infos supplementaires??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
guide touristique vocal sur gps !!!!!!!! terrible
Réduire
X
-
je dis et je redis : GOOGLE EST TON AMI (mais tu semble ne pas me croire)
j'ouvre internet et je me place sur www.google.com
puis je tape : guide vocale touristiques pour gps
et je trouve ca (en Francais car bien sur l'Anglais n'est pas ta langue marternelle) :
Update le 26/03/2007
Le GPS comme guide touristique continue à se développer et voici CityZeum qui propose une solution complète autour de guides touristiques gratuits. S'ils sont accessibles depuis leur site avec synthèse vocale en option, c'est en situation de mobilité que ce type de guide prend tout son intérêt et CityZeum propose une solution Java en accès libre, avec connexion possible à un GPS. Il y a également une version Windows Mobile, mais réservée à la location pour le moment. On en parle dans cette discussion des forums News.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Pour les randonnees en velo avec son gps en province de namur, voir ceci parmis d autre surement.
http://www.tourismegps.be
A+ Alain
Commentaire
-
Envoyé par HCM Voir le messagePour les randonnees en velo avec son gps en province de namur, voir ceci parmis d autre surement.
http://www.tourismegps.be
A+ Alain
bonjour,
j'ai téléchargé le fichier GOB relatif au gps. Dans quel dossier faut-il le placer? J'ai un tomtom
Commentaire
-
Envoyé par bourdon Voir le messagebonjour,
j'ai téléchargé le fichier GOB relatif au gps. Dans quel dossier faut-il le placer? J'ai un tomtom
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le message
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire