If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en esperant que tu as un backup ? Essaie de le restorer
a mon avis tu as peut etre mis ou enlever un fichier necessaire (peut etre sans faire expres)
PS: je connais pas bien les 910
ben jai rien toucher je l'ai juste allumer on voix l'image a 2 amins et le chargement en dessous puis viens l'image et la sa bloc
Chez tomtom il disent de le charger au moin 2 heures le réinitialiser
C'est quand même terrible je m'en suis jamais servis je viens de le recevoir
ben jai rien toucher je l'ai juste allumer on voix l'image a 2 amins et le chargement en dessous puis viens l'image et la sa bloc
Chez tomtom il disent de le charger au moin 2 heures le réinitialiser
C'est quand même terrible je m'en suis jamais servis je viens de le recevoir
meme numéro que celui que tu as fais pour indiquer ta panne
ou sur le site tomtom (contact)
j'ai pas de N si je l'avait je ne le demanderais pas
je le cherche justement car j'aime mieux de parelr que d'ecrire et attendre des jours avant d'avoir une reponse
j'ai pas de N si je l'avait je ne le demanderais pas
je le cherche justement car j'aime mieux de parelr que d'ecrire et attendre des jours avant d'avoir une reponse
+32 78250157 (ou depuis la Belgique 078250157)
ou
+31 208500800 (en Hollande)
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire