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  • #16
    ok merci je vais essayer

    Pas moyen des les avoir au moin 30 coups de files
    Dernière modification par amina, 31 mai 2007, 18h56.

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    • #17
      cool zen

      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

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      • #18
        je les ai eu
        il mon dit de desinstaller une application et que eux allais m'en envoyer une autre par email
        Bien j'attend encore leur email

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        • #19
          ca avance ca avance

          demain tu auras sans doute le mail.

          Les mecs bossent pas 24/24
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
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          • #20
            En tous cas chez Tomtom il non pas inventer le fil a couper le beurre

            si quelqu'un a une solution et un piston pour que sa aie plus vite se serais la bienvenue
            Merci

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par amina Voir le message
              En tous cas chez Tomtom il non pas inventer le fil a couper le beurre

              si quelqu'un a une solution et un piston pour que sa aie plus vite se serais la bienvenue
              Merci
              on ai samedi et toujours pas de nouvelle de leur part

              Commentaire


              • #22
                Calme toi. Ne post pas ta colere ici meme. Ils bossent pas le week end, ni la nuit.

                Reste ZEN. Il fait beau profite du week end
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
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                • #23
                  Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                  Calme toi. Ne post pas ta colere ici meme. Ils bossent pas le week end, ni la nuit.

                  Reste ZEN. Il fait beau profite du week end
                  pas de nouvelle dpuis mercredi en plus que raconte tu la
                  1: je suis zen
                  2: je pose pas ma colere ici je dit simplement ce q'il se passe
                  3: Chez Tomtom bien le SVA ou le support ben c'est un service qui laisse + qu'a desirer

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                  • #24
                    FAUX demande a ceux et celles qui ont eu affaire au SAV TomTom

                    Quand tu tel ils t'envoient UPS dans le journee, et te l'emballe pour toi.

                    Quelques jours plus tard tu le recois. Si ca deconne trop ils echangent direct.

                    A mon avis le mec a pas compris l'adresse Email que tu lui a donne.

                    Moi ils m'ont deja envoye des correctifs, recu dans les 5 min
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
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                    • #25
                      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      FAUX demande a ceux et celles qui ont eu affaire au SAV TomTom

                      Quand tu tel ils t'envoient UPS dans le journee, et te l'emballe pour toi.

                      Quelques jours plus tard tu le recois. Si ca deconne trop ils echangent direct.

                      A mon avis le mec a pas compris l'adresse Email que tu lui a donne.

                      Moi ils m'ont deja envoye des correctifs, recu dans les 5 min
                      Et bien que l'on me donne le n° du SAV
                      moi j'ai sonner au 078 j'ai eu une personne qui ma dit qu'il fallait changer une application et ma dit qu'elle allait me l'envoyer par email, la j'attend encore
                      Par internet j'ai pauser mon probleme au support debui mardi soir et la non plus pas de reponde
                      alors si quelqu'un a le N° direct du sav je suis preneur

                      si il a compris mon email parceque j'ai recus un email aven mon email et un mot de passe mai ca ne me sert a rien sa fait des annees que je suis inscrit sur leur site

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                      • #26
                        A quoi sert le SAV ?
                        Ils ne veulent pas prendre mon gps car il n'a pas 14 jours alors sa sert a quoi d'acheter un appareil neuf?

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                        • #27
                          Bonjour
                          Secoue un peu le revendeur aussi
                          A+

                          Commentaire


                          • #28
                            Se qui serais bien c'est de creer un poste avec les problemes gps et leur solution
                            Donc bruxelles5 tu sais ce qu'il te reste a faire

                            Bon je commence, Ceci c'est des solutions que le support de chez Tomtom mon donner

                            1ere solution:

                            1. Effectuez une copie de sauvegarde de votre TomTom sous l'application TomTom Home :
                            www.tomtom.com/home

                            2. Effectuez une réinitialisation de votre appareil à l'aide d'un trombone dans le trou reset comme suit :
                            www.tomtom.com/4559

                            3. Votre tomTom va s'éteindre, reconnectez directement votre TomTom à votre ordinateur avec le câble USB.

                            4. Allumez votre TomTom une fois celui-ci connecté à votre ordinateur en pressant le bouton Marche/Arrêt pendant 3 secondes

                            5. Si l'application TomTom Home s'ouvre, vous pouvez fermer l'application

                            6. Sélectionnez le menu ''Démarrer'' de Windows puis ''Poste de travail''. Votre TomTom est listé sous les disques amovibles

                            7. Double-cliquez sur l'icone de votre TomTom pour afficher le contenu

                            8. Supprimez tous les fichiers qui ne sont pas contenus dans des dossiers jaunes

                            9. Ouvrez de nouveau l'application TomTom Home et cliquez sur ''Explorer'' puis sur l'application en fenêtre centrale et sur ''Installer''.


                            Remarque : Avant de déconnecter votre TomTom de votre ordinateur, sous TomTom Home, sélectionnez ''Appareil'' puis ''Déconnecter l'appareil''.

                            2eme solution:

                            voici ce que vous allez faire:

                            - d'abord, vous connectez votre TOMTOM à l'ordinateur; vous répondez OUI si le TOMTOM vous demande de se connecter à l'ordinateur.

                            - vous fermez TOMTOM HOME si ce dernier ce lance.

                            - vous allez sur POSTE DE TRAVAIL dans votre ordinateur.

                            - dans POSTE DE TRAVAIL, vous ouvrez le répertoire représentant votre TOMTOM; il doit figurer, avec une icône de mains rouges (comme le logo TOMTOM), dans la liste des DISQUES AMOVIBLES ou aussi avec la mention TOMTOM DISK; si vous avez un doute sur quel peut être l'appareil, sortez d'abord TOUS les CDs ou DVDs de leur lecteurs; ensuite, éteignez et rallumez le TOMTOM;

                            l'icône qui disparaîtra et réapparaîtra est l'icône que vous cherchez; pour l'ouvrir, double cliquez sur cette dernière.

                            - ensuite, dans la fenêtre qui va s'ouvrir, supprimez juste TOUS les FICHIERS et NON les DOSSIERS (icônes jaunes avec une forme de dossier).

                            - enfin, retournez dans TOMTOM HOME.

                            - cliquez sur le bouton EXPLORER sur la colonne de gauche.

                            - dans LA COLONNE CENTRALE de TOMTOM HOME, supprimez toutes les lignes en cochant les cases sur la gauche des lignes et veuillez cliquer sur le bouton EFFACER qui va s'activer dans la même COLONNE CENTRALE de TOMTOM HOME.

                            - appuyez sur les touches CTRL+F8 (soit les touches "CTRL" et "F8" en même temps) sur votre ordinateur.

                            - dans les mises à jour qui vous sont proposées, cochez seulement la ligne portant la mention APPLICATION FOR [votre modèle d'appareil].

                            - autorisez juste le téléchargement mais PAS L'INSTALLATION de l'application.

                            - ensuite, supprimez la ligne APPLICATION FOR [votre modèle d'appareil] sur la colonne de droite en sélectionnant la ligne et en cliquant EFFACER en bas de la colonne.

                            - sélectionnez la ligne APPLICATION FOR [votre modèle d'appareil] dans la colonne du centre et cliquez sur INSTALLER.

                            - vous allez sur POSTE DE TRAVAIL dans votre ordinateur.

                            - dans POSTE DE TRAVAIL, cliquez avec le bouton droit de votre souris sur l'icône de votre TOMTOM.

                            - allez sur PROPRIETES.

                            - cliquez ensuite sur l'onglet OUTILS.

                            - ensuite, cliquez sur le bouton VERIFIER MAINTENANT.

                            - cochez la case: "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers"

                            - cliquez sur DEMARRER.

                            - une fois que le test est terminé, éteignez le TOMTOM via son interrupteur et redémarrez le; l'appareil devrait être fonctionnel.

                            - enfin, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre TOMTOM lorsqu'il marche correctement.

                            Commentaire


                            • #29
                              on va attendre de voir si ca fonctionne pour toi
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
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                              • #30
                                reponse probleme

                                slut jai souvent ce probleme qd je connecte mon 910 a mon pc je fais ce que jai a faire avec le prog tomtom et lorsque je veut le debrancher il reste caler sur limage de demos.
                                moi la seul solution que je connesse est de le faire se decharger completement et quand le le remet en charge je le rallume et je fait reset et tout refonctione a merveille.
                                jespere que cela puisse t'aider . a++

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