If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en fait ce que j'ai fais c'est enlever tout les fichiers (ne garder que les repertoires jaunes) et ensuite brancher le XL sur le PC et allumer tomtom HOME
la il va telecharger l'application ONE XL et l'installer
13 MB
C'est tout ce que j'ai fais (et je l'ai refait 3 fois et 3 fois ca marchait) attention sur Vista ca fonctionnait pas, j'ai du prendre XP
A+
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
encore une fois les 13MB vont pas te servir. Moi j'ai du brancher le ONE avec tomtom home. car ca fonctionnait pas "sous xp ou sous vista"
c'est seulement quand j'ai réussi a brancher le one avec XP et tomtom home que tout s'est bien passé.
je pense pas que tout tes potes sont sous vista, tu vas bien trouver un collegue un ami un voisin un parent qui a encore XP et la ca va te prendre 5 min et tout sera réglé.
ensuite tu fais un backup
PS: en plus je saurais meme pas t'envoyer les 13MB ou 5MB ou 1MB car comm je le dis plus haut c'était pas mon ONE XL mais celui d'une amie.
Depuis je lui ai rendu avec un backup sur DVD. Donc sur mon PC j'ai même plus rien
Moi perso j'ai un ONE V1 + V2 mais pas de XL
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
je reçoit un 720t demain , pour la tmc pascal si tu est chez base prend le pack data 10mb et tu a le tmc via ton gsm et ça te coute 5€ par mois chez base.
Commentaire