Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : TomTom présente son nouveau GO 720

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : TomTom présente son nouveau GO 720

La semaine dernière, TomTom nous a présenté son nouveau TomTom GO 720. Au menu : retouche de cartes, partage des corrections avec les autres utilisateurs, et ajout de sa propre voix.

Lire la suite...

y aura-t-il une validation des cartes modifiées par un utilisateur à un niveau ou l'autre ?

C'est cool de pouvoir partager ses cartes modifiées selon ce qu'on voit sur la route mais il y a intérêt à ce que chacun joue son rôle sérieusement...

J'imagine le comique qui supprime un rond-point,...et l'autre qui lui fait confiance...

Enfin bon, ils y ont surement pensé...

Commentaire

Savez vous si les délai de tomtom sont respecté en règle générale ?

Merci

Commentaire

POur info, vandenboore (louvain la neuve uniquement), fait le tomtom 720T à 549€-5%=521€ si commandé avant fin juillet.
        C'est toujours ça de gagner.

Commentaire

Y a t-il des nouvelles plus précises sur la date de sortie?

Commentaire

j'ai reçu mon tomtom go 720t c'est de la vraie bombe enfin une evolution il marche d'enfer juste dommage que le cablage est pas fix aux support sinon du 100% nikel.
            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
              j'ai reçu mon tomtom go 720t c'est de la vraie bombe enfin une evolution il marche d'enfer juste dommage que le cablage est pas fix aux support sinon du 100% nikel.
              C'est quoi la majeure différence avec un autre, explique nous ton enthousiasme

Commentaire

il y a trop de différence le soft a plus rien avoir avec le tomtom6. appart le soft ce qui change c'est le capteur de lumière - 2go mémoire interne + slot sd - il est hyper rapide - la reconnaissance vocal impeccable - voix de synthèse tres bien- kit main libre super qualité - transmetteur FM "super" - compatible oreillette bluetooth.

niveau soft y a trop d'option en plus pour les dire .

l'antenne gps je sais pas la quel c'est exactement mes elle arrache tout les model disponible j'ai l'impression
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Moi je l'ai reçu aussi aujourd'hui. Faut le temps de tout explorer.
                  Par contre je ne reçois rien par le TMC et je suis du coté de wavre. Est-ce normal?

Commentaire

tu a bien enfoncer la fiche, la tmc te dit que si y a des travaux sur ton trajet. moi il etait sur 93.2 si je me trompe pas

Commentaire

OUi il est bien enfoncé car y a la barre sur la droite qui apparait, il cherche mais ne trouve rien.

Commentaire

Le Go 720T a-t'il la fonction "Text to Speach" avec l'indication du nom des rues ?

Merci

Commentaire

oui c'est pour cela la voix synthèse et mieux que sur le 910 vue que c'est une nouvelle voix.

Commentaire

Le Go 720 T est en vente ce mercredi chez Carrefour au prix de 549 €.
                            A+ Alain

Commentaire

salut a tous

ce GPS m'intéresse fortement, ca sera mon premier GPS (mon pere dispose d'un MIO168 mais j'ai pas été tres convaincu par ce dernier...)

j'aimerais savoir : les cartes d'europe livrées sur certains GPS (comme sur le GO720) sont-elles aussi précises et aussi détaillées qu'une carte destinée seulement au benelux ? ou bien les cartes europe sont-elles prévues uniquement pour les grands réseaux routiers ?

et autre question: a quoi sert exactement le module TMC chez nous en belgique ?

merci

Commentaire

Chargement...
                              X