If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La semaine dernière, TomTom nous a présenté son nouveau TomTom GO 720. Au menu : retouche de cartes, partage des corrections avec les autres utilisateurs, et ajout de sa propre voix.
POur info, vandenboore (louvain la neuve uniquement), fait le tomtom 720T à 549€-5%=521€ si commandé avant fin juillet.
C'est toujours ça de gagner.
j'ai reçu mon tomtom go 720t c'est de la vraie bombe enfin une evolution il marche d'enfer juste dommage que le cablage est pas fix aux support sinon du 100% nikel.
j'ai reçu mon tomtom go 720t c'est de la vraie bombe enfin une evolution il marche d'enfer juste dommage que le cablage est pas fix aux support sinon du 100% nikel.
C'est quoi la majeure différence avec un autre, explique nous ton enthousiasme
il y a trop de différence le soft a plus rien avoir avec le tomtom6. appart le soft ce qui change c'est le capteur de lumière - 2go mémoire interne + slot sd - il est hyper rapide - la reconnaissance vocal impeccable - voix de synthèse tres bien- kit main libre super qualité - transmetteur FM "super" - compatible oreillette bluetooth.
niveau soft y a trop d'option en plus pour les dire .
l'antenne gps je sais pas la quel c'est exactement mes elle arrache tout les model disponible j'ai l'impression
Moi je l'ai reçu aussi aujourd'hui. Faut le temps de tout explorer.
Par contre je ne reçois rien par le TMC et je suis du coté de wavre. Est-ce normal?
ce GPS m'intéresse fortement, ca sera mon premier GPS (mon pere dispose d'un MIO168 mais j'ai pas été tres convaincu par ce dernier...)
j'aimerais savoir : les cartes d'europe livrées sur certains GPS (comme sur le GO720) sont-elles aussi précises et aussi détaillées qu'une carte destinée seulement au benelux ? ou bien les cartes europe sont-elles prévues uniquement pour les grands réseaux routiers ?
et autre question: a quoi sert exactement le module TMC chez nous en belgique ?
Commentaire