Envoyé par PhiLAD51
Voir le message
Un distributeur ??? Un bon accessoiriste fera l'affaire
Dans les supports Actifs tu as encore 2 sortes. Le top du top c'est celui ou le cable 12v est un cable permanent qui se fixe (en permanence comme son nom l'indique) donc il faut etre bricoleur (se connecter vers l'allume cigare ou autoradio au +12v)
Mais je ne le conseil pas pour le ONE Actuel (le V2) je conseil le PASSIF
pourquoi ? Parce que le system de mini USB du ONE est pas pratique pour trouver la bonne position et y cilpser le ONE dans le support Brodit. Il faut souvent bodouiller pour que ca s'insert, et de temps en temps il faut meme pencher la tete sur le cote pour viser le trou MINI USB
A la fin ca en devient penible et on pique une crise.
Donc le PASSIF (bien moins cher) fera l'affaire. Le cable 12v livre avec le ONE fera tres bien le joins entre l'allume cigare et le ONE (depense moindre)

Et puis au moins encore un PLUS de chez PLUS tu peux ranger le cable 12v des que tu as plus besoin de celuici dans le vide poche.
Avec le ONE 1ere edition la fixation entre le Brodit et le ONE etait plus simple (d'un seul coups d'un seul on le mettait sur le support) c'est ce que j'ai moi meme. Avec montage permanent (donc pas de fil apparent, ca passe derriere le tableau de bord)
Encore une fois pas conseille pour le ONE V2 (one actuel)

Commentaire