Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TomTom 7 sur ONE V1 et V2 (tests en cours)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TomTom 7 sur ONE V1 et V2 (tests en cours)

Des tests qui vont dans le bon sens (on va bientot avoir des mises a jour des ONE v1 et V2 et sans doute des autres appareils en version 7 )

Ca marche impec. Seul truc avec TomTom Home (1.6 ou 2 ) le module de controle du ONE n'est pas encore pret

ce qui sinifie en gros qu'avec la version 1.6 de Home malgre le fait que le ONE soit en version 7, TomTOm home continue a afficher la plupart des icones comme si c'etait une version 6.xxx (en fait pour resumer ce que l'on voit sur son TomTom en V 7 on le vois pas ou plus sur TomTom Home, dommage je vais pas pouvoir vous montrer des screenshot, 1 ou 2 trucs fonctionne " la version 1 autre truc)

Mais en REEL tout fonctionne, reste a paufiner quelques trucs (genre mon S710 est pas pris en compte) mais sinon TomTOm c'est sympa

BON ATTENTION c'est des tests. Faut pas trop bidouiller avec son TomTom sinon y a plus rien qu'y va fonctionner. Toujours faire une backup ou alors faire les bidouilles avec une autre carte SD.
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

quelques photos prises avec appareil Numerique

vu que le module de TomTom Home n'est pas encore a jour
    Fichiers attachés
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonne nouvelle, sympa de voir que l'interface à subit une bonne cure de jouvance, cela devenait nécessaire !

Commentaire

Ca a l'air génial le changement d'icône
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

clair bon esprit vivement la suite ......
          gg Bruxelles5
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Excellente nouvelle ! Ca va retarder un peu la revente de mon tomtom One V1
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

ben oui surtout que ca marche impec

seule 1 ou 2 fonctions marchent pas (les voix syntetisées qui te disent tourner a droite rue des Poivrons verts + L'icon rapporter un nouveau radars)

Mais bon on y travaille peut etre qu'un jour ca va fonctionner

ou alors cette fonction estr pas faite pour les ONE

dommage le truc de l'icon de rapports de nouveau radars, car c'est en fait un raccourci, a la place de faire 4 click pour ajouter un radar, un seul click suffisait

Bon les voix qui disent le noms des rues, ca doit etre meme chiant a la longue, deja que tomtom parle pas mal (meme trop)

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Y aurait il les zones ecoles ????
                ( Concurrence a notre fichier zone 30 !!! )
                Si oui dommage quelles sont jumellee avec les lieux de culte.

A+ Alain
                Dernière modification par HCM, 07 septembre 2007, 14h18.

Commentaire

he he
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

On sait déjà mettre la version 7 et si oui comment ?

Commentaire

non c'est juste des tests
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Sur mon v1, la voix synthétisée fonctionne très bien, mais uniquement la femme lol.
                        Le lecteur mp3 est super. Les icônes voitures sont assez sympa à "customiser".
                        Vivement les map 708.xxx pour pouvoir utiliser mapshare.
                        Enfin, je suis repassé à Tomtom Home 1.6 car la version 2.0 j'aime pas du tout.

Commentaire

Moi le seul truc qui fonctionne pas sur mon ONE V1 c'est l'icone "Rapporter un Radar" (pas sur du terme exact )

l'icon que l'on peux ajouter sur la page acceuil du tomtom, en employant l'icone en forme de fleche Verte (un genre de raccourci). On a plusieurs choix MP3 JukeBox .... et le truc Radars

ben ca chez moi ca fonctionne pas. Etrange

PS: il semble que cette version 'd'essai" fonctionne mieux sur nos vieux ONE v1 que sur les autres tomtom (genre XL ou ONE V2 )

chez toi cet icon foncionne ? a tu acces ?
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour

Chez moi la version 7 marche nikel sur One V3 XL, mais je ne trouve pas où modifier l'icon de voiture.

Si quelqu'un a une idée ?
                            Dernière modification par gabiche1, 06 septembre 2007, 16h10.

Commentaire

Envoyé par gabiche1 Voir le message
                              Bonjour

Chez moi la version 7 marche nikel sur One V3 XL, mais je ne trouve pas où modifier l'icon de voiture.

Si quelqu'un a une idée ?
                              Pas sur cette version hélas

Commentaire

Chargement...
                              X