Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des photos concert forest national ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire des photos concert forest national ?

bonjour a tous

ce soir ma copine et moi allons au concert de christophe maé a forest national.

j'aurais aimé savoir : est-il possible et est-ce que l'on peut y faire des photos ?

j'aimerais prendre mon reflex numérique , ca sera possible ? ou va t'on me le confisquer si ils le decouvre ?

merci

Grand risque qu'il soit confisqué.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

arf, pas trop envie de me faire confisquer mon reflex

je trouve ca débile de ne pas pouvoir faire de photos de l'artiste pendant un concert...

Commentaire

C'est dommage mais c'est un peu normal aussi. Car après les photos vont se retrouvées sur le net; puis après sa sera carrément la vidéo du concert,....
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

oui d accord avec toi pascal mais faut quand meme pas pousser.
          Juste un truc comme ca ma femme met son ultra compact dans son soutif lol.....maintenant un reflex...hem faut pas exagérer

Commentaire

Côté GSM la qualité des capteurs et des photos progresse. On dépasse déjà largement le 3 mégapixels, avec zoom, autofocus, flash...

Ça veut dire que d'ici 2-3 ans ils devront confisquer les GSM des 8000 spectateurs, un joli business en perspective pour les organisateurs de concerts et eBay...

Commentaire

Non, il y aura un règlement interdisant les gsm à l'intérieur de la salle de concert.

Quand j'ai été voir le concert de Mylene Farmer; les gardes m'ont confisqués ma bouteille de sirop. J'avais un gros rhume et toussait beaucoup; donc je l'avait prise avec moi. Et bien confisqué et non récupérable.
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

IL est marqué sur le site de Forest qu'il interdit d'amener un appareil photo. Maintenant, ma copine a été à un concert à Forest, justement, dimanche et elle a pu entrer sans problème avec. Elle n'a pas été fouillée mais certaines autres filles l'ont été.

Le fait de ne pas pouvoir faire des photos de l'artiste est surement dû au fait qu'on peut acheter à la fin du concert des photos dédicacées ou pas ... et donc pas besoin d'acheter les photos si on en a fait ... car bon déjà que les places coûtent chères si en plus on doit débourser une dizaine d'euros ça commence à faire beaucoup.

Commentaire

bonjour j'ai été voir le premier concert de christophe maé "entre nous tres tres bon" et la j'avais mon apn avec et mon caméscope numérique qui est vrai est tres tres petit"sanyo" moi je me cachais pour filmé ou prendre des photos a coté de moi un mec était la avec son reflex dans la sale on ne vois que les flash alors oui c'est vrai qu'il est dit pas de photos ect mais bon puis il y a meme un moment christophe maé demande a toute la sale d'ouvir les flash que se soit des numerique ou gsm mais fait quand meme attention .mais c'est un mec super en fin de concert il avait pris deux petites filles de la sale pour chanter avec lui j'en connais pas bcp qu'ils le font
                  marc

Commentaire

Et oui un chanteur n'est pas un autre; un concert n'est pas un autre non plus.

Mais je ne prendrais jamais le risque de me faire confisquer mon apn ou caméra
                    Dernière modification par pascal1973, 06 mai 2008, 18h48.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est un grand n'importe quoi !!! de un on paye pour voir le concert et de 2 on peut même pas prendre de photos , c'est exagéré , le ciné ok je comprends mais la non Halte quoi , prendre une photo à sois c'est différent que de découper une dans un magasine je trouve .
                      De plus confisquer pour toujours , c'est légal ça ? même à l'école tu le récupère à la fin de la journée ou à la fin de l'année ...

Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Disons que tu es prévenu ... puisque sur le site de Forest, il est indiqué que c'est interdit. Maintenant, tu braves l'interdiction ...

Je pense que si tu paye ta places et que tu te rends à Forest c'est que tu es d'accord avec le reglèment. Et le règlement dit que les appareils photos sont interdit.

FAQ: Forest National

Suis-je autorisé à prendre des photos ?
                        Les appareils photo et autres appareils d’enregistrement audio/video sont interdits.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                          Disons que tu es prévenu ... puisque sur le site de Forest, il est indiqué que c'est interdit. Maintenant, tu braves l'interdiction ...

Je pense que si tu paye ta places et que tu te rends à Forest c'est que tu es d'accord avec le reglèment. Et le règlement dit que les appareils photos sont interdit.

+1

Puis il faut aussi que l'artiste soit d'accord. C'est son business aussi.
                          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

salut a tous

voila, super concert, super ambiance et bon show-man.

dans la salle, il y avait des centaines d'appareils photos, les flash n'arretaient pas de crépiter !!!!

mais moi, je n'ai pas pris le risque de me faire confisquer mon appareil... , j'aurais su ca...

ils n'ont meme pas fouillé les sacs a l'entrée

Commentaire

Comme quoi un concert n'est pas un autre.

C'est fou qu'ils n'ont pas fouillé les sacs. D'habitude ils sont strictes avec ça.
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                              X