Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat Panasonic TZ5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat Panasonic TZ5

Je compte acheter un Panasonic TZ5 dans les jours qui viennent, je veux l'acheter le moins chèr possible évidemment... mais pas sur le net. Je l'ai vu à 249€ chez Saturn au Luxembourg, mais plus de stock pour l'instant. Je sais que je ne le trouverai pas à ce prix dans une autre enseigne sur Bruxelles, mais je cherche le moins cher possible peu importe la couleur.
    Si des gens passent par mediamarkt au autre, merci de me donner le prix et disponibilité si possible, si vous avez le temps.

Matth
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Rhaaaaaa un TZ5

Que dis-tu de te marier avec moi et de me l'offrir pour la st-valentin

Je vais demander ce soir j'ai un pote qui travail dans un médiamarkt mais je pense que c'est déjà un bon prix

Super choix en tout cas
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Merci à toi, j'attends de tes nouvelles. Et pour le mariage mmmmh, bof....
      Matth

Commentaire

Je ne l'ai toujours pas vu se connecter

Mais dans la pub Carrefour, le Tz4 est à 249€ donc je pense que c'est un super bon prix pour le Tz5

Maintenant il faut si d'une région à l'autre ça ne varie pas.
        sigpic

Commentaire

Je sais que c'est sur le net, mais c'est la ou on le trouve le moins cher "d'après moi".

Dans le commerce, sur Tournai, il est partout en général entre 299 et 499 €

Bon choix que le TZ5

Il fait de superbe photos (super Zoom, Optique et Capteur !), je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas un peu plus soigné la qualité global des matériaux (Mais bon, c'est totalement perso ça).

@+

Commentaire

Oui je sais que 249€ c'est un tout bon prix mais le problème c'est que je ne vais pas tous les jours jusqu'au Luxembourg... Je préférerais donc trouver sur Bruxelles.
            Matth

Commentaire

Il est terrible ce TZ5; je l'ai acheté 329 euros dans un magasin près de chez moi. Reçu avec une carte mémoire de 2 gigas, une housse et une bouteille de vin
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Il est terrible ce TZ5; je l'ai acheté 329 euros dans un magasin près de chez moi. Reçu avec une carte mémoire de 2 gigas, une housse et une bouteille de vin
                Excellent, tu aurais pu m'offrir une bouteille quand même quand j'ai pris le Fuji ( )

Le Tz5 possède un optique Leika de grand qualité et un super stabilisateur même avec le zoom à fond il ne bronche pas.

Je l'ai testé quand au moi de juillet à mon boulot et perso la stabilisateur est impressionnant et le tout ce qu'il est n'est pas fort gros malgré son optique 10*
                sigpic

Commentaire

Superbe appareil photo, me m'amuse comme un dingue avec, je regrette pas mon achat du tout 450€ il y'a quelques mois :s
                  Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
                  Operateur: Proximus

Commentaire

Voilà je l'ai acheté, 249€ en noir avec carte SD 2GB.
                    Matth

Commentaire

Bonsoir,

De mon côté, j'hésite entre le TZ5 et le TZ4 : ce dernier a moins de pixels, un plus petit écran, pas de vidéo HD mais... il est soldé à 179 € chez Pixmania (60 € de moins que le TZ5).

C'est un super prix pour un compact muni d'un zoom optique 10x.

Mais le TZ5 semble être le top du top pour cette gamme d'appareils...

Commentaire

Panasonic a annoncé la sortie du TZ6 et TZ7 pour mars. Pas grand chose de plus, en tous cas pas de quoi justifier la différence de prix (429 € pour le TZ7 et 329 € pour le TZ6) avec le TZ5 dont le prix va probablement baisser encore un peu une fois son successeur sorti.

J'ai aussi le TZ5 et j'en suis ravi. J'ai acheté 2 batteries de réserve sur eBay et envisage le caisson étanche. Quelqu'un l'a déjà essayé ?

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
                          Bonsoir,

De mon côté, j'hésite entre le TZ5 et le TZ4 : ce dernier a moins de pixels, un plus petit écran, pas de vidéo HD mais... il est soldé à 179 € chez Pixmania (60 € de moins que le TZ5).

C'est un super prix pour un compact muni d'un zoom optique 10x.

Mais le TZ5 semble être le top du top pour cette gamme d'appareils...
                          Il y a pas grande différence entre les 2, du moins pas sur les photos

Le Tz4 est vraiment aussi bon que le Tz-5 le reste c'est plus optionnel
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                            Il y a pas grande différence entre les 2, du moins pas sur les photos

Le Tz4 est vraiment aussi bon que le Tz-5 le reste c'est plus optionnel
                            Merci pour ton avis Scarvounet .

Je pense que je vais me prendre le TZ4 car je n'ai pas nécessairement besoin des options offertes par le TZ5... C'est un excellent appareil photo avec gros zoom que je cherche d'abord.

Commentaire

Envoyé par diev Voir le message
                              Merci pour ton avis Scarvounet .

Je pense que je vais me prendre le TZ4 car je n'ai pas nécessairement besoin des options offertes par le TZ5... C'est un excellent appareil photo avec gros zoom que je cherche d'abord.
                              C'est pour remplacer ton sony

Dommage que je l'ai pas vu avant , je cherchais un apn mais Pascal ma apporter le bonheur
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X