ViewNX-i est dispo en téléchargement libre sur le site de Nikon
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post des débutants
Réduire
X
-
Envoyé par softgrey Voir le messageTiens...Mano n'a pas reçu un CD Nikon avec ViewNX2 ?
Normalement ça devrait tourner en raw.C'est fabrsympa et ChrisMark qui ont des soucis à lire mon fichier NEF
@Bonisalive: Tu n'as pas un compte Flickr?Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
View NX permettra de le travailler ensuite sous lightroom?
Javais pensé à le convertir en DNG avec DNG Converter mais j'arrive pas à l'installer sur ma vieille machine4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
https://helpx.adobe.com/camera-raw/k...d-cameras.html --> Pour le D5500, il faut avoir LR6 en plus d'avoir mis à jour Camera RAW en version 8.8.
C'est un peu la façon d'Adobe de forcer l'achat de leur dernière version :P
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageView NX permettra de le travailler ensuite sous lightroom?
Commentaire
-
Un petit test de photoshopage
C'est loin d'être parfait mais je me suis amusé à le faire :-)
17042016--5 by Angelo Capaldi, sur Flickr
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messagehâte de m'y mettre à la macro, ça me plait de plus en plus.
Envoyé par ChrisMark Voir le messageUn petit test de photoshopage
C'est loin d'être parfait mais je me suis amusé à le faire :-)Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Flash dans un parapluie pour la lumière.
pour les lames qui sortent de la main c'est Wolverine moi je suis un loup garou lol4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
-
Encore de belles photos
Une goutte avec son reflet, devant un bokeh soignée
Un oeil de lynx
Et Chris, encore une réussite dont tu détiens le secretFabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Envoyé par fabrsympa Voir le messageEncore de belles photos
Une goutte avec son reflet, devant un bokeh soignée
Un oeil de lynx
Et Chris, encore une réussite dont tu détiens le secret
++4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Commentaire
Commentaire