Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi ne pas prendre une sangle style Blackrapid ?
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • c'est pas le problème du transport, j'ai déjà une sangle de ce genre.

      C'est lorsque je le tiens en main. ça tremble...
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

      Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

      Commentaire


      • aie, c'est dommage avec quel caillou ? Si lourd que ça ?
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • En général je suis avec mon 24-105. Pour le 70-200, j'utilise le monopod dès que je le peux

          J'ai pu prendre le 750d en main, presque l'équivalent du 760, et pffiou, la différence se fait ressentir directement
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • après c'est le 7D premier du nom donc je ne penses pas que la perte soit si flagrante que ça.. donc why not si c'est un réel problème pour toi.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • Oui, je ne devrais pas être perdant en qualité d'image, plus en terme de menus et utilisation
              Fabrsympa
              En quête de ... LA photo !

              Ma galerie Flickr
              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

              Commentaire


              • Tu n'as pas pensé à un hybride fabrsympa? En y repensant, j'aurais peut être dû y passer direct. Quand tu vois le rendu des Fuji, Olympus ou le terrible Sony A7 ça me donne de plus en plus envie
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                Commentaire


                • Déja essayé mais ça me botte pas, je préfère quand même la sensation du reflex

                  Et j'ai tout le matériel qui va avec reflex canon que je peux garder pour le 760d
                  Fabrsympa
                  En quête de ... LA photo !

                  Ma galerie Flickr
                  : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                  Commentaire


                  • Jamais réellement essayé, mais, ne fut-ce que pour le poids (je n'ai pourtant pas le plus lourd des reflex), c'est un plaisir. Je ne suis pas près de changé de suite, mais, j'y penserais peut être dans quelques années quand les hybrides seront matures.
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                    Commentaire


                    • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                      Déja essayé mais ça me botte pas, je préfère quand même la sensation du reflex

                      Et j'ai tout le matériel qui va avec reflex canon que je peux garder pour le 760d
                      +1 pour la sensation réflex

                      Sinon je pense que le Sony A7 a une bague qui te permet de garder tes cailloux canon. Regarde un peu la chaine youtube de Serge Ramelli, il est sous sony.
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Pendant une pause de notre partie de poker, pdt que d'autre vont fumer dehors, je sors l'appareil (+flash, parapluie...)

                        15052016--2 by Angelo Capaldi, sur Flickr


                        15052016--15 by Angelo Capaldi, sur Flickr


                        15052016--72 by Angelo Capaldi, sur Flickr


                        Elles semblent plus sombes sur mon écran du boulot que sur celui de la maison...
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • Un poil sombre mais la lumière est quand même bien mieux sur les visages avec un parapluie

                          J'ai vu pour l'alpha 7, mais son prix aussi
                          Fabrsympa
                          En quête de ... LA photo !

                          Ma galerie Flickr
                          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                          Commentaire




                          • Fabrsympa
                            En quête de ... LA photo !

                            Ma galerie Flickr
                            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                            Commentaire


                            • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                              Un poil sombre mais la lumière est quand même bien mieux sur les visages avec un parapluie

                              J'ai vu pour l'alpha 7, mais son prix aussi
                              Bah, pour le prix, ça va qquoi le A7ii

                              Car bon, on parle d'un :
                              1/ Full frame
                              2/ Capteur stabilisé sur 5 axe
                              3/ Tirage optique minuscule --> Quasi tous les objectifs sont montables avec bague d'adaptation

                              Après, faut accrocher au feeling EVF car c'est super méga perturbant. Mais bon, la visée électronique a aussi des putains d'avantages, genre le WYSIWYG et le nombre d'éléments que tu peux afficher genre histogramme en live, zebra sur les zones cramées, etc...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Azinou Voir le message
                                Bah, pour le prix, ça va qquoi le A7ii

                                Car bon, on parle d'un :
                                1/ Full frame
                                2/ Capteur stabilisé sur 5 axe
                                3/ Tirage optique minuscule --> Quasi tous les objectifs sont montables avec bague d'adaptation

                                Après, faut accrocher au feeling EVF car c'est super méga perturbant. Mais bon, la visée électronique a aussi des putains d'avantages, genre le WYSIWYG et le nombre d'éléments que tu peux afficher genre histogramme en live, zebra sur les zones cramées, etc...
                                J'avoue que le WYSIWYG ça fait plaisir Mais, je n'ai pas encore testé la visée électronique. A voir si je m'y fais ou pas...

                                Sinon je suis du même avis qu'Azinou pour le prix de la bête, ça reste relativement "peu chère" en vue de la technologie embarquée et du plein format. Quand tu vois le prix d'un reflex plein format, on est clairement en dessous avec le Sony.
                                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X