If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
tip top merci azinou, je vais partir sur un 55/1.8 et le body pour commencer. Et par après je me prendrais un 24-70 f4 ou f2.8 si j'attend un peu plus
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
une macro(j'ai mis mon ipad avec une image derrière un "truc" de pissenlit (oublié le nom) + une grosse goutte d'eau à la seringue Gold Drop (spirale) by Yasmine Hens, sur Flickr
wow Yasmine, je suis méga fan de la première avec la goutte d'eau! Bravo à l'artiste
Si tout va bien, jeudi j'ai mon nouveau joujou excité!!!!!!!
oui, oui ce soir, c'est toujours la veille
"C'est une tradition bien établie à Namur : on y célèbre la fête nationale avec... quelques minutes d'avance en tirant un magnifique feu d'artifices depuis le pont des Ardennes chaque 20 juillet à 23 heures. Depuis maintenant 3 ans un spectacle festif en prélude au feu d'artifice mettra en valeur les bords de l'eau et le confluent de 20h à 23h : Cap en Fête"
une macro(j'ai mis mon ipad avec une image derrière un "truc" de pissenlit (oublié le nom) + une grosse goutte d'eau à la seringue Gold Drop (spirale) by Yasmine Hens, sur Flickr
Commentaire