Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le post des débutants
Réduire
X
-
tip top merci azinou, je vais partir sur un 55/1.8 et le body pour commencer. Et par après je me prendrais un 24-70 f4 ou f2.8 si j'attend un peu plus
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
-
Hey tu m'as pris pour un toutou? looolllEnvoyé par fabrsympa Voir le messageVas-y, va chercher et montre nous cela
Envoyé par fabrsympa Voir le messageNo Comment
triste monde que nous avons...
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Commentaire
-
Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Héhé :P t'aurais été plus près, je t'aurais bien laissé test cela (enfin, pas le G-master2.8 que j'ai pas xD) ^^'Envoyé par D-MANO Voir le message
tip top merci azinou, je vais partir sur un 55/1.8 et le body pour commencer. Et par après je me prendrais un 24-70 f4 ou f2.8 si j'attend un peu plus 
Commentaire
-
une macro(j'ai mis mon ipad avec une image derrière un "truc" de pissenlit (oublié le nom) + une grosse goutte d'eau à la seringue
Gold Drop (spirale) by Yasmine Hens, sur Flickr
un bel escargot
Pink snail by Yasmine Hens, sur Flickr
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
wow Yasmine, je suis méga fan de la première avec la goutte d'eau! Bravo à l'artiste 
Si tout va bien, jeudi j'ai mon nouveau joujou
excité!!!!!!!
Commentaire
-
Ce soir? Pas demain? Ça commence à quelle heure?Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
Commentaire
-
oui, oui ce soir, c'est toujours la veille
"C'est une tradition bien établie à Namur : on y célèbre la fête nationale avec... quelques minutes d'avance en tirant un magnifique feu d'artifices depuis le pont des Ardennes chaque 20 juillet à 23 heures. Depuis maintenant 3 ans un spectacle festif en prélude au feu d'artifice mettra en valeur les bords de l'eau et le confluent de 20h à 23h : Cap en Fête"
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Cool merci pour l'info, je vais tenter de venir
Commentaire
-
Excellent, bravo et +1. J'ai repris les photos pour être sûr que tout le monde les regarderont.Envoyé par taraceboulba Voir le messageune macro(j'ai mis mon ipad avec une image derrière un "truc" de pissenlit (oublié le nom) + une grosse goutte d'eau à la seringue
Gold Drop (spirale) by Yasmine Hens, sur Flickr
un bel escargot
Pink snail by Yasmine Hens, sur FlickrSLC Salut Les Copains........
Commentaire

Commentaire