Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Yasmine


    ........................................

    Manu, je me demandais pourquoi tu ne nous la montrais pas cette photo Un tout bon traitement, j'adore quand on sait réaliser ce style

    Juste pour titiller, dans ce genre de photo, tu devrais essayer de redresser le tout (ça penche un chouilla à gauche), et éviter de couper la madame en deux

    Mais ça reste une très belle photo
    Fabrsympa
    En quête de ... LA photo !

    Ma galerie Flickr
    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

    Commentaire


    • Merci Fabrice, en effet ça tire un peu sur la gauche, mais, t'aurais du voir comment j'ai pris la photo... limite sans regarder l'écran et donc sans vraiment cadrer la streetphoto... c'est du sport!
      Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
      iPhone 8 Plus - Nokia 3310
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

      Commentaire


      • C'est la qu'il faudrait un deuxième photographe pour voir l'envers du décor
        Fabrsympa
        En quête de ... LA photo !

        Ma galerie Flickr
        : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

        Commentaire


        • en effet, ça serait sympa de shooter le shooteur en action ^_^ ça pourrait faire une bonne idée de série de photos
          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

          Commentaire


          • c'est quand même dingue cet explore ..6 FAV et tu y es !
            et moi, j'essaie toujours de comprendre
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • Oui je n'y comprend rien non plus Yasmine. Et j'ai posté la photo à 11h30... donc hors de tes statistiques horaires
              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

              Commentaire


              • Envoyé par taraceboulba Voir le message
                :dc'est quand même dingue cet explore ..6 fav et tu y es !
                Et moi, j'essaie toujours de comprendre
                6 fav ?
                Fabrsympa
                En quête de ... LA photo !

                Ma galerie Flickr
                : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                Commentaire


                • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                  6 fav ?
                  6 favoris
                  Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                  iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                  Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                  Commentaire


                  • Ok merci

                    Perso je ne regarde jamais l'explore... Déjà pas mal les personnes que l'on suit et les groupes dans lesquels on est
                    Fabrsympa
                    En quête de ... LA photo !

                    Ma galerie Flickr
                    : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                    Commentaire


                    • Fab tu me donnes envie d'aller faire un petit tour à Bobbejland ! ! ! !

                      D-Mano j'aime bien le traitement de ta photo en noir et blanc. Peut être juste cropper la dame a moité sur le bord gauche.

                      Voici la photo des backstage de ma photo avec le maillot italien.

                      Fond blanc avec un flash dessus pour qu'il soit bien blanc + flash principal dans un parapluie.

                      Pas facile les autoportrait dans c'est conditions mais je suis le seul à avoir assez de patience pour me supporter :-)

                      PS: regardez pas le désordre
                      Fichiers attachés
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • oufti! ça c'est de l'installation lol ça ne doit pas être évident pour les autoportraits en effet.

                        Je ne peux plus cropper, la photo est dans l'explore de flickr mais, c'est vrai que ça n'aurait pas fait de mal un petit crop et aussi la remettre droite. Merci des conseils ^_^
                        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                        Commentaire


                        • super installation
                          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                          Commentaire


                          • Pff, je suis dégoûté, je suis allé dans le centre, mais pas eu d'inspiration, et pour le peu que j'ai été inspiré, j'ai fait de la merde T_T

                            Commentaire


                            • Envoyé par Azinou Voir le message
                              Pff, je suis dégoûté, je suis allé dans le centre, mais pas eu d'inspiration, et pour le peu que j'ai été inspiré, j'ai fait de la merde T_T
                              Ça m'arrive souvent. Il y a des jours comme ça , ne t'inquiète pas la prochaine fois sera meilleure
                              Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                              iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                              Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

                              Commentaire


                              • Voici ce que j'ai pu sortir de passable ><

                                La première, timing complètement foiré, j'aurais du la prendre une à deux secondes plus tôt pour avoir le couple soit entre les deux arbres, soit en prenant l'arbre rangée proche et rangée éloignée l'idéal, comme ça ils étaient sous le jet d'eau) ou bien les deux arbres rangées proches...

                                La seconde, j'ai pas réussi à rester stable pendant les 2,5s >< et ce métro qui n'allait pas à vitesse constante T-T

                                La troisième, ça penche >< et impossible de corriger car, si je touche aux horizontales, c'est les verticales qui partent en couilles et vice versa :/

                                La 4 et 5ème, c'est tellement banale
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X