Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci 1000.... fois pour tes conseils Boni, que serions nous sans toi :-)
    Je pense que je vais me lancé dans l'achat d'un flash dans ce cas là.

    Merci ChrisMark pour tes conseils, je vais également faire un tour sur les forums pour voir un peu les classiques à ne SURTOUT pas raté.
    sigpic

    flickr.com/photos/41359220@N08/

    Commentaire


    • si ça t'intéresse j'ai réalise pour une amie photographe de mariage, son site qui est presque terminé, tu peux y voir qques photos, et je suis censée lui mettre en ligne une grosse galerie mariage sous peu, je te filerai les accès
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • Merci beaucoup Jessica, ça m'intéresserai fortement.

        Petite question Jessica, à tu utilisé ton flash pour tout ce qui est intérieur ou mieux vaut eviter le flash en intérieur même en flash indirect?

        Merci pour ton aide :-)

        +1 à tous :-)
        sigpic

        flickr.com/photos/41359220@N08/

        Commentaire


        • be écoute, le flash comme ça c'est horrible, il faut le diriger au plafond/sur un mur pour faire "rebondir" la lumière sinon les couleur vont être dégeu :X

          ou avec un très bon diffuseur pour pas que la lumière soit "harsh"

          ...ça c'est l'avantage d'un boîtier comme un d700, couplé à un 24-70 2.8, mon amie n'utilise aucun flash en intérieur et les photos sont nickel

          pour l'intérieur jpense que comme dit boni le 1.4, il te permettera d'éviter l'utilisation intensive du flash et jouer sur la pdc, mtn si tu dois faire des photos de groupe en intérieur le 50 à mon avis c'est un peu chaud niveau recul mais bon si tu as un 17-70 ça doit sûrement convenir mais jpense pas qu'il ouvre à 2.8 :x et les pieds en mariage on oublie lol

          vas voir le site http://www.photob.be/category/mariages/ il a des tutos et bon ses photos sont excellentes, tant mariage qu'autre chose... lui il monte parfois une petite pièce "studio" avec un ou 2 flashs, pour faire des séances un peu moins "pincées" des mariés, ça rend bien...
          Dernière modification par jessicavds, 13 novembre 2009, 16h27.
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • +1 Jess Ce site est super. Magnifiques photos (tu as de quoi trouver l'inspiration la dedans nounours).

            Je parcours la partie technique pour l'instant, une bonne soirée en perspective.

            ++
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • Merci mille fois Jessica pour ton aide, je vais suivre vos conseils à la lettre.
              Oulalala, les photos du site sont sublimes, ahhh j'espère un jour à arrivé a ce résultat et trouvé LE moment qui fait qu'on dit "wouwww, cette photo est sublime". Je m'entraine, un temps pour chaque chose :-)

              Oui ChrisMark, j'ai de quoi bavé devant de si belle photo. ;-)
              sigpic

              flickr.com/photos/41359220@N08/

              Commentaire


              • @ nounours

                je t'envoie en MP le lien d'une galerie mariage comme je t'avais dis ci-dessus
                Dernière modification par jessicavds, 15 novembre 2009, 13h37.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • errooooor
                  ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                  Commentaire


                  • MP reçu. Merci Jess :-)
                    sigpic

                    flickr.com/photos/41359220@N08/

                    Commentaire


                    • Première sortie au D80

                      Ps: mon D50 est en vente si ca intéresse quelqu'un . . .
                      Fichiers attachés
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Salut, à tous,
                        moi j'aimerais bien revendre mon Sony A200 ... J'aimerais bien passer chez Nikon ou Canon ...
                        Je suis un peu embêté, parce-que pour moi, le Sony est un peu compliqué à régler à mon goût ...
                        Je suis étudiant, et j'aimerais passer sur un reflex plus "pro" car j'aimerais m'interessé de plus près à la photographie...
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

                        Commentaire


                        • Mon Nikon D50 est en vente si ça t'intéresse.

                          ++
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                            Mon Nikon D50 est en vente si ça t'intéresse.

                            ++
                            Merci, mais pour le moment, j'ai retenu D80, D90, Canon 500D, ... Je suis pas encore décidé... Je verrai
                             Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                             MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                             iPod Classic 160Go black

                            Commentaire


                            • Je suis passé au D80 c'est pour cela que le D50 est en vente. Le D80 est vachement bien, le D90 encore mieux. Maintenant c'est une histoire de budget

                              ++
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde,

                                J'aimerais changer mon 18-55 par un objectif un peu plus polyvalent.

                                Que pensez vous de celui-ci??

                                AF-S DX 18-70 mm f3.5-4.5G ED-IF

                                Merci d'avance
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X