If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
+1, c'est mon magasin de prédilection, avec Campion.
Pigekedal, je viens d'aller faire un tour sur le site que tu pointes. Les prix des accessoires et objectifs Nikon que j'avais sélectionnés sont égales ou supérieurs à ce qui se paye chez DoubleYou. C'est pas donné les allemands.
C'est là que j'ai acheté mon 70-200 Sigma pour 600Eur je crois ....
Je n'ai malheureusement pas acheté mon boitier chez eux car ils étaient plus chers (pour une fois !), mais je suis allé chercher mon filtre pour objectif vendredi, il m'ont fait prendre un B+W, ça vaut 62 euros cette petite chose...
Prochain achat, le grip pour les prises de vues verticales, en plus il n'est pas cher
Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
737 chez AC-foto et...707 chez DoubleYou ton sigma.
Au fait, il me tente bien ce 70-200. En fait, j'hésites entre celui-là en neuf ou alors un amour de jeunesse que j'ai eu il y a 10 ans et revendu, le 80-200 f/2.8 ED à pompe Nikon en occase mais dont l'af est matusalèmique et anémique. Tu as quelques images à me montrer?
Voilà quelques photos de mon family trip en Italie
1/ Ma C3 de location: 1/50 s - F/3.5 - 18 mm (les iso ne s'affichent pas dans mes exif avec le D50 alors qu'avec mon H5 si. Bizzare et gênant!)
2/ Petit chat. Je trouve que les deux barreaux au lieu de gêner la photo lui donner un plus. Ca recadre naturellement sur les yeux. A vous de me dire. 1/100 s - F/5.6 - 55mm
3/ Cascade avec effet de filet. 1/10 s - F/8 - 18 mm
4/ Fleur mauve (la bota et moi ca fait 2!!): 1/160 s - F/5 - 40 mm
5/ Bougies en église: 1/30 s - F/4.5 - 31 mm
A vos critiques constructives car je n'ai pas assez de recul pour trouver les défauts alors qu'il y en a surement plein!!!
Commentaire