Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le post des débutants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joli ciel, toutefois un petit débouchage de la façade serait le bienvenu. Elle est en contre-jour et me parait un peu tristounette.
    Sinon, un HDR pas trop poussé, ça le fait bien comme ça.

    Commentaire


    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Un essai multi-flashes
      Visage très joliement et doucement éclairé.

      Tu as utilisé quoi et ou et comment

      ++
      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
      Tablette: surface 64 giga

      Commentaire


      • Merci Chris
        Alors, le kit R1C1 Nikon, acheté pour faire de la macro mais j'avais envie de l'essayer pour du portrait.
        1 flash à gauche, 3m du sujet, mais trop bas à mon gout. Je n'aime pas trop l'ombre du bras sur le pull. Le second à 1m, sur la droite, diffusé à travers un panneau blanc translucide fournit avec le kit. Le tout sans fil, commandé avec le SU800 sur le D700. 200iso, 85 f/1.8 à 2.2 si je me souviens bien. L'idéal serait de mettre un troisième flash vers le haut pour refléter du plafond vers le bas et déboucher les ombres des 2 autres. Prochaine fois je m'y colle avec le SB600 en plus.

        Commentaire


        • Merci pour les explication chef. Je suis encore loin de gérer tout ça ! !
          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

          Commentaire


          • Voici mon premier 'vrai' noir & blanc.

            J'ai essayé de garder une certaine douceur tout en ayant pas un N&B tout gris.

            La PDC courte est volontaire justement pour cette douceur mais elle est p-e un peu trop courte. Pas évident avec la bonnette macro, il faut fermer énormément et donc bcp de lumière, ce qui n'était malheureusement pas le cas.

            Merci d'avance pour vos avis.

            ++

            Fichiers attachés
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

            Commentaire


            • Moi j'aime bien... Joli peton et surtout joli souvenir d'un temps qui passe trop vite.

              Commentaire


              • Envoyé par ChrisMark Voir le message
                Voici mon premier 'vrai' noir & blanc.

                J'ai essayé de garder une certaine douceur tout en ayant pas un N&B tout gris.

                La PDC courte est volontaire justement pour cette douceur mais elle est p-e un peu trop courte. Pas évident avec la bonnette macro, il faut fermer énormément et donc bcp de lumière, ce qui n'était malheureusement pas le cas.

                Merci d'avance pour vos avis.

                ++

                c'est meuuuugnon belle tof
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • Envoyé par nounours Voir le message
                  Très belle essai Boni

                  Petit HDR

                  chateau de la hulpe ! DIRECT

                  Commentaire


                  • Moi j'ai essayé de faire une en HDR... Mais bon j'avais oublié d'activer le bracketing -2+2 sur l'appareil et à l'arrivée j'étais qu'avec une photo... donc j'ai essayé avec DXO et ça donne ça (je sais, j'ai un peu poussé mais c'est l'effet que je recherchais : irréaliste)

                    Faite a main leve 1/5s a pleine ouverture F/2.8 @ 24mm iso800
                    Original :


                    Hdr Like :
                    Dernière modification par sevensam, 04 avril 2010, 14h38.
                    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

                    Commentaire


                    • Une tof de mon bonhomme après être passé à la tondeuse...^^
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Quel regard ! ! ! ! !
                        4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                        Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                        Tablette: surface 64 giga

                        Commentaire


                        • Un essai vite fait de mon nouveau caillou : 20mm f/2.8 Nikon

                          Commentaire


                          • @pige, il est trop mignn le fiston

                            @ boni, ton humble demeure je suppose :P
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • Jess ne soit pas moqueuse!!!

                              Ça c'est la cabane au fond du jardin...
                              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                              Tablette: surface 64 giga

                              Commentaire


                              • Faut bien loger le petit personnel

                                @Pigekedal, j'aime bien les teintes de la photo de ton p'tit bout. Mais je trouve que tu devrais la rogner un peu côté droit. Ca permettra de virer définitivement cette pauvre main coupée en deux et aussi le dossier de chaise bleu ciel. Sinon, portrait très nature.
                                Dernière modification par Bonisalive, 09 avril 2010, 08h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X