Oui, celles qu'on t'a expliquées plus haut.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
photos HDR????
Réduire
X
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageHormis la deuxième, les autres ont un sérieux manque de netteté in my point of view...
Commentaire
-
Envoyé par pigekedal Voir le messageLes effets sont quand même bons
4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Pas mal mais tu aurais pu pousser un peu plus la modif HDR. On pourrait presque croire que c'est une photo normal.
Ci-dessous, deux petits tests de ma promenade à Alost de cet aprèm. Dommage que je ne maitrise pas plus le programme HDR (photomatrix) car elles sont assez semblable. Quelqu'un à un meilleure programme?4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Salut, on le télécharge ou photomatix(pour mon P90) ?
Merci.
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire