If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur tous les sites ou l'on parle de photos il y a des petits concours.
On fait comme ici on envoie un lien a sa photo (avec par exemple: http://imageshack.us/ ) au mec qui organise, et post tout en anonyme.
Puis les gens votent "en anonyme aussi"
Et a la fin celui qui a organise le concours dit "la photo de HHH est arrive 1ere celle de KKK 2eme et celle de FFFF 3eme "
Mais ici ca parle trop.......
Celui qui a le temps le fait celui qui n'a pas le temps maintenant fera le prochain concours
Etc....
C'est simple ou je me trompe?
Le seul message a placer ici peut etre "OK c'est envoye"
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
je pense que avec ce systeme on est sur que les votes ce font vraiment pour la photo et pas pour les affinités entre membres...! mais je peux vous certifier que je ferais ca avec la plus grande honeteté.
sur un enorme forum de photo c est ce systeme qui est utilisé depuis des années et ca ce passe super bien .
le 1 février les photos seront postéent ici afin de realiser les votes.
ou si vous preferez j ouvre un topic sondage pour proceder aux votes!?
En general c'est soit les VIP du Forum qui votent entre eux.
Soit il y a un sondage
On va dire qu'avec un sondage si on a une grande famille ou plein de copains ca boost les scores.
La formule "VIP" a du bon quelque fois. Et je ne pense sincerement pas que les affinites joue. Sinon ca se voit a la fin "Photo pourrie qui est numero 1, ca jette un doute quand meme"
Voila
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Pour le système de vote, faite comme vous voulez mais de toutes façons il n'yb a rien à gagner donc il ne faut pas se la jouer 'haute sécurité' non plus.
ici personne ne saura de qui est la photo! et il sera interdit de dire sur le forum qu elle photo est de qui! ainsi les membres votent pour la qualité de la photo et non pour un membre bien precis.
je ne comprend pas ta phrase suivante : "En general c'est soit les VIP du Forum qui votent entre eux."
ici le but est que tout le monde vote! pas uniquement les vip!
j ouvrerais un sondage le 1er fevrier ainsi on ne pourra pas penser que je truc les votes!
et comme dit chris on fait ca pour le plaisir donc pourquoi tricher?
ici personne ne saura de qui est la photo! et il sera interdit de dire sur le forum qu elle photo est de qui! ainsi les membres votent pour la qualité de la photo et non pour un membre bien precis.
je ne comprend pas ta phrase suivante : "En general c'est soit les VIP du Forum qui votent entre eux."
ici le but est que tout le monde vote! pas uniquement les vip!
j ouvrerais un sondage le 1er fevrier ainsi on ne pourra pas penser que je truc les votes!
et comme dit chris on fait ca pour le plaisir donc pourquoi tricher?
Sur certain forum c'est les "membres VIP ou les quelques createurs du site ou ceux qui bossent sur le site...." qui entre eux choisissent la photo de la semaine ou du mois.
Et je n'ai jamais vu de contestation.
PS: on ne sura jamais de qui est la photo: si celui qui la fait le sait
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire