Annonce

Réduire
Aucune annonce.

flash???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'espère pour toi que tu vas récupérer ton argent sinon dis moi, j'irai leur casser la figure.

Tant qu'on y est, Quand tu utilise le flash en déporté, ya moins de géré la puissance? J'arrive a le faire en manuel mais quand je le met en 'esclave' il est plus possible de mettre le mode manuel!
    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

Commentaire

lol casse pas tes mains tu vas en avoir besoin pour changer les pampers mais merci de la proposition lol

oui tant en déporté qu'en esclave, logiquement tu appuies sur le bouton "mode" et il te propose le mode manuel..c'est bizarre

tu peux faire un "reset" des derniers réglages en appuyant en même temps sur mode et le bouton pour l'allumer qques secondes, sait-on jamais...
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

voilà, update,

j'ai finalement récupéré mes € aujourd'hui... (commande passée le 25 Janvier)

pas sans embûches, en effet je ne compte pas les mails que je leur aie envoyé, et qui sont restés SANS réponse...à part 1 ou2, bizarrement quand j'en ai eu ras le bol et que je les ai informé que j'allais transmettre l'histoire chez TEST-ACHAT on me téléphone dans la demi-heure...pour me demander mon n° de compte, déjà envoyé et renvoyé X fois...

là j'attends encore plus d'une semaine sans nouvelles... et je rédige le dernier mail leur disant que lundi c'est transmis chez test-achat... et là on me répond que le remboursement sera fait, qu'il est fait en fonction de l'ordre des commandes etc... pas moyen de me dire ça 2 mois plus tôt bien sûr... c'était mieux de me laisser de l'ignorance...

bref, sauf si vous avez le goût du risque, NE PAS ACHETER CHEZ FOCUSLINE !!!!!
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

Envoyé par jessicavds Voir le message
          noooooooooon ne te laisse pas tenter là!!

je sais doubleyou donne des explications etc mais c'est le côté étudiante qui parle :P

sur focusline.be, 210€ fpi... j'attends le mien, payé hier par virement...

Juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie . . . . . Moi je l'ai mon SB 600

4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
          Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Boni en a un à vendre de SB600... cause achat du kit R1C1 et d'un SB900

Commentaire

be je vais craquer pour le sb900 aussi :P c'est la rolls des flashs apparemment lol il est en reassortiment où je le prend

cmb le sb600 boni?

Commentaire

150 je pense...
                Hè, moi je vais le chercher, il est de stock

Commentaire

lol bah c'est pas grave vu que même si je le prends mtn j'ai pas le tps d l'utiliser :P peut-être que le prix descendra entre temps lol

bon prix

Commentaire

Chargement...
                  X