Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fond flou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

s'il Zoom il monte a F/4,5 +/- alors j'imagine que pour le flou il faut bien espace l'arrière plan du sujet, mais on a pas toujours cette possibilité ou je me trompe ?

Ne devrais t'il pas prendre un objectif du style 50mm F/1.4 ou 35mm F/2-F/1.4 ? (Pour avoir la vie plus facile )
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

Commentaire

Un sujet à 1m de l'objectif, avec un 50 à f/1.4 sur un capteur aps donne une distance de netteté de 3.5cm. Tu fais le point sur le nez, t'es pas sur que les yeux soient net... Des objectifs avec cette ouverture sont généralement peu utilisables à pleine ouverture.

Commentaire

ca peut se faire en postraitement

Normal

Apres

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Oui mais ça se voit comme un coup de poing au milieu du visage. La densité du flou varie avec la distance du point de netteté. Ici, c'est plus ou moins la même densité partout. De plus, le morceau de végétation entre le chien et la demoiselle semble avoir été oublié.
          Ceci dit, joli couple

Commentaire

j'ai ete vite on peu affiner et faire mieux, quand on a pas le bon objectif
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Commentaire

aller je t'en refais un pour la route

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Meme si techniquement c'est très bien fait, vu qu'elles sont toutes sur le même plan +-, c'est clair que c'est en post-traitement.

En plus tu aurais pu garder la petite blonde net ! ? !

++
                  4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                  Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                  Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Elle choque mes p'tits yeux cette image. Comme le dit ChrisMark, net et floue mélangé sur le même plan, bouhhhh mais tu es pardonné
                    La petite blonde, moi elle me manque pas

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      La petite blonde, moi elle me manque pas
                      Heureusement que Jess est pas là sinon on se ferait encore traité de macho ! ! !
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

Commentaire

Elle s'en tape, elle est brune. Ca fait de la concurrence en moins

Commentaire

Chargement...
                        X