Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canon et Nikon des differences pourtant ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par virginxx Voir le message
    Dis Simon N :

c'est toi qui m'a envoye le lien vers ta galerie sur flick'r ??

Comment fait tu pour faires des photos portraits aussi belles ??? waow

quand je vois les photos portraits : FOIRE D'octobre .... tu as fait bcp de retouches ?? c'est quel objectif je vois 85mm focale fixe alors ? comment avoir un tel flou a l'arriere et quel netteté sur la jeune femme ...

je suis affamé de tes conseils , chapeau
    Oui c'est fait avec le 85mm 1.8. Celle la est prise en mode AV (priorité ouverture) à F2.2.

Il n'y a pas beaucoup de retouche non: juste enlevé quelques imperfections de la peau, éclaircis un peu et donner du peps au couleur. Un peu de netteté +20 sur photoshop donc rien de bien méchant. Un petit coup de contraste +5 pas plus et voila.

L'arriere plan flou s'obtient comme deja précisé dans un topic susnommé avec un objectif a grande ouverture (F2 au moins) ou un télé qui ouvre pas mal (70-200 F2.8) mais bon rien ne vaut les 50, 85mm 1.8 et mieux pour ca.
    Nikon D700. What else?

Commentaire

tu travailles ou fait des etudes dans la photo pour arriver a des resultats pareils ?

petite question , tu penses que si je met sur mon modeste D40 un 85mm 1.8 , j'aurais quand meme des resultats interessant ou alors faut que je monte en gamme ??

en fait chez nikon j'ai remarqué que par exemple sur le d200 , les menus sont hyper complique et bcp de reglages doivent etre fait alors que sur la serie que j'ai tout est plus simple , ou alors il faudrait que je monte au moins au d3000 ou D5000 , les d200,D300,D700 me font peur par leur reglages ....
      VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
      Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
      Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

Commentaire

Je vois que tu as un 50mm 1.8 et bien c'est amplement suffisant
        Photos prises au 50mm 1.8 Nikon:

Non je ne fais pas mes études la dedans. Ca va faire 4 ans que je fais de la photo maintenant et j'ai toujours aimé les fonds flous. La j'ai eu du bol avec toutes ces lumieres sur la foire.

Si tu veux on peut se rencontrer un jour a liege (j'ai congé lundi-mardi) pour que je te montre/t'explique le truc et tu verras que ca n'a rien de sorcier
        Dernière modification par Simon N, 04 mars 2010, 04h43.
        Nikon D700. What else?

Commentaire

ça serait vraiment super cool de se rencontrer pour ces explications .

en general j'ai conge le mercredi matin , mais on peut voir si je ne sais pas me liberer un lundi ou mardi , dans un futur proche , ça me ferait vraiment plaisir .

pour le 1.8 50mm c'est sur mon canon 40d , je suis en trian de me demander si je ne vais pas revendre tout mon materiel canon pour passer chez nikon , je vois vraiment des differences ou alors je regle mal mon canon .

que penses tu de l'histoire de la complication des menus chez nikon ?

merci a toi
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds

Commentaire

Passer d'un 40D a un D40 bof quoi rien que pour la prise en main. Si tu as la chance d'avoir un bon exemplaire avec ton 40D garde le et ne garde qu'un appareil. Investis dans des objectifs...
            Nikon D700. What else?

Commentaire

Les menus nikon ne sont pas compliqués.

Commentaire

simon , je disais revendre tout ce que j'ai canon et nikon et racheter du nikon , mais je sais pas si le d90 ne serais pas un bon choix dans mon cas ,j'ai touche a un d200 , que c complique les menus ...

Commentaire

Ben perso sur le D700 (meme menu que D300 et quasi que le D3) je me sers de pas grand chose mais ca ne m'a pas l'air terriblement difficile.
                  Nikon D700. What else?

Commentaire

merci de ton aide , demain je te tiens au courant pour que l'on puisse trouver un moment pour se voir , ok ? tu habites ou car on n'est pas obliger de se voir dans le centre je peut me deplacer .

Commentaire

la semaine qui vient ca va etre compliqué avec ce que j'ai deja de prévu. Mais on arrangera ca. Tu pourras regarder les menus du D700.
                      Nikon D700. What else?

Commentaire

Simon a tu reçu mon message privé ?

a propos c'est simon ton prenom ? je ne voudrais pas t'appeler par ton nom

ton objectif 85MM 1.8 fait il macro ?

merci

Commentaire

Oui j'ai bien recu, je te répondrai quand je saurais un peu mieux quand j'ai du temps :s

Sinon c'est Simon le prénom et le 85mm n'est pas macro non... Son plus gros défaut pour moi c'est justement sa distance de MAP trop grande (et les AC).
                          Nikon D700. What else?

Commentaire

ok merci j'attend de tes nouvelles ...

Commentaire

Chargement...
                            X