Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie photo Astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par <-Julien-> Voir le message
    Terrible en tout cas ces photos.

Impatient de faire une petite sortie , si il y a deja carolos qui veulent déjà faire une sortie à plusieurs dans le coin contactez moi
    Moi je suis d'origine de Charleroi, mais ne voir pas bien ou aller faire un peux urbex bien qu'il doit y avoir un metro qui a jamais été ouvert

Je suis partant si jamais , suivant jours & horaire de travail
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

On devrait arranger ça pour faire une petite sortie , ça doit etre vraiment top

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
        Merci pour le lien
        Derien,
        Bien non ,?
        J'ai contactez le type, il va un peu partout, en belgique, mais aussi allemagne, pays bas...
        Moi j'adhere vraiment.
        Bon loisir ..

Amusez vous bien

Commentaire

Sinon au niveau des liens, j'ai trouvé le folio de bruxelles5 (membre du forum) :

attention les yeux, c'est vraiment terrible !!

Commentaire

Et voilà une petite sortie photo qui se termine à minuit chez Carglass. Un trou de ... A trouvé bon de flinguer ma lunette arrière! Dangereux la photo la nuit à la capitale!

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Et voilà une petite sortie photo qui se termine à minuit chez Carglass. Un trou de ... A trouvé bon de flinguer ma lunette arrière! Dangereux la photo la nuit à la capitale!
              Peux tu expliquer ? lol

Commentaire

Heuuu.. Que s'est t'il passé??

Commentaire

Bah rien de spécial. En récupérant ma voiture garée dans un coin fréquenté de Bxls, j'ai eu la bonne surprise de constater que la vitre de mon coffre avait été explosée.

Commentaire

Envoyé par Micmusic59 Voir le message
                    Moi je suis d'origine de Charleroi, mais ne voir pas bien ou aller faire un peux urbex bien qu'il doit y avoir un metro qui a jamais été ouvert

Je suis partant si jamais , suivant jours & horaire de travail
                    Whooooooo c'est a Charleroi que tout se passe :-)
                    Capitale de l'Urbex

Le charbonnage du Gouffre
                    La Cokeries d'Anderlues

Etc........

Et encore mieux: achete le dernier Paris Match edition BE, on y parle de Charleroi avec des Safaris
                    Donc tout se passe chez toi mon ami :-)))
                    Dernière modification par bruxelles5, 06 mars 2011, 00h40.
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                      Bah rien de spécial. En récupérant ma voiture garée dans un coin fréquenté de Bxls, j'ai eu la bonne surprise de constater que la vitre de mon coffre avait été explosée.
                      Arffff...

Pas de vol?

Commentaire

Chargement...
                      X