C'est vrai, c'est le défaut du jet d'encre avec cartouche sans matrice au contraire d'HP, j'ai déjà discuté de cela sur d'autre forums,ou c'est faire des photos tous les jours MDR ou la laisser sous tension, elle se met d'ailleurs en mode veille toute seule comme une grande.
Je crois que je perds 25% d'encre dans le bac tampon de l'imprimante, je préfère pas aller voir.
Ce qui fait parfois la différence avec d'autres imprimantes moins chères, c'est la grandeur du bac de récupération.
Il y a sur Youtube , le démontage d'une Brother et d'une Epson, voir le bac de récupération c'est vraiment honteux, tout ce fric perdu dans du tampon.
Tu peux acheter n'importe quelles imprimantes, il y aura toujours des avantages et des inconvénients.
Je viens de commander un nouveau jeu de 6 cartouches sur LDLC avec le coupon CART8 8% de ristourne, cela me fait 61 euros .
Moi je prendrais pas le fax car cela devient désuet.
Mon imprimante imprime les DVD mais je m’en sert pas.
Par contre j'aime le recto verso, mais ça c'est pas pour les photos

Je crois que je perds 25% d'encre dans le bac tampon de l'imprimante, je préfère pas aller voir.
Ce qui fait parfois la différence avec d'autres imprimantes moins chères, c'est la grandeur du bac de récupération.
Il y a sur Youtube , le démontage d'une Brother et d'une Epson, voir le bac de récupération c'est vraiment honteux, tout ce fric perdu dans du tampon.
Tu peux acheter n'importe quelles imprimantes, il y aura toujours des avantages et des inconvénients.
Je viens de commander un nouveau jeu de 6 cartouches sur LDLC avec le coupon CART8 8% de ristourne, cela me fait 61 euros .

Moi je prendrais pas le fax car cela devient désuet.
Mon imprimante imprime les DVD mais je m’en sert pas.
Par contre j'aime le recto verso, mais ça c'est pas pour les photos

Commentaire