Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



















  • Commentaire


    • Vraiment de magnifique photo Claiho, j'adooorrreee!!! Encoooorrreeeee
      sigpic

      flickr.com/photos/41359220@N08/

      Commentaire


      • J'avoue qu'elles sont très belles
        Dernière modification par hamoudiatm, 09 août 2009, 12h34.

        Commentaire


        • J'adore celle avec la batte de baseball

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • Merci pour vos commentaires
            Je trouve aussi que le joli portrait de Simon mériterait un petit recadrage (question de goût ).
            Très belle série Claiho!

            J'ai fait un tour au bois avec mon infra :


            Commentaire


            • imho a réussi à trouver de la neige en Belgique en plein mois d'aout

              Claiho, tes photos sont superbes. Tu diras à ta copine brune (plutôt rouquine non?) qu'elle sait poser. Sur la 5, elle effleure à peine sa main avec la tête afin de ne pas déformer le visage. C'est très pro. Dommage que ta copine black ne le fait plus bas. Superbe sinon.

              Commentaire


              • pas mal claiho tu travail avec quoi?


                *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
                *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
                "GloBeTroTTeR"

                Commentaire


                • Juste avec un 5DmkII ...


                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • Rien à voir, claiho il bosse avec ses yeux, les 2 bien ouverts et une tête bien faite

                    Commentaire


                    • héhé merci les gars ca fait plaisir ! Par contre j'avais meme pas vu le truc de la main sur le visage... J'ai un problème par rapport aux modèles que je prend en photos c'est que j'ai du mal vraiment a placer les gens et a leur faire prendre des attitudes. Si le modèl est pas a l'aise je ne le serai pas non plus et ca c'est quelque chose que je dois travailler encore !

                      En tout cas merci pour vos encouragement j'en remettrai une autre série très bientot

                      Commentaire


                      • et pour ceux qui aiment l'IR

                        In infrared photography, the film or image sensor used within a digital camera is sensitive to infrared lighting, which allows the camera to pick up any light that's invisible to the human eye.
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • je connaissais meme pas les photos infra rouge ! On en apprend vraiment tout les jours

                          Commentaire


                          • Hello !! Est-ce que quelqu'un maitrise la technique Tilt-Shift ? si oui, pourriez-vous poster quelques photos qui utilisent cette technique svp ? Merci !!

                            Je suis tombé par hasard sur une photo du genre, et il m'a été très difficile d'admettre qu'elle ne représentait pas une maquette, mais un vrai paysage !!!!! C'était BLUFFANT !!!



                            voir ici => http://www.quevoisje.fr/2008/10/18/t...es-tilt-shift/

                            Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                            Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                            Commentaire


                            • Salut,

                              Moi j'ai une question aux utilisateurs Canon

                              A quoi sert le mode A-Dep ?

                              J'ai lu de tout et de rien ( surtout de rien ) sur l'utilité de ce mode.

                              Une fois on me dit pour faire des photos de groupe d'autre fois pour faire des photos avec deux plans..

                              Bref, ça ne m'avance pas. De plus, je ne trouve plus mon manuel pour le moment..

                              Voilà voilà. Merci

                              Commentaire


                              • Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                                Hello !! Est-ce que quelqu'un maitrise la technique Tilt-Shift ? si oui, pourriez-vous poster quelques photos qui utilisent cette technique svp ? Merci !!

                                Je suis tombé par hasard sur une photo du genre, et il m'a été très difficile d'admettre qu'elle ne représentait pas une maquette, mais un vrai paysage !!!!! C'était BLUFFANT !!!



                                voir ici => http://www.quevoisje.fr/2008/10/18/t...es-tilt-shift/

                                Ca dépend avec quoi tu travaille comme programme J'ai déjà vu des tutos pour en faire avec GIMP mais j'ai jamais testé.

                                ++
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X