Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • hey ma préférée

      les couleurs sont nickels, ça sent la photo de magazine...
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • une petite pour le "fun"

        quand ça devient long, le model commence à prendre de drôles de poses
        Fichiers attachés
        Dernière modification par jessicavds, 09 septembre 2009, 10h25.
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • Pour pas faire doublon avec celle postée dans "débutants", une autre prise de vue du Chateau des Princes de Grimbergen (pseudo-hdr):

          Commentaire












          • Et une dernière avec laquelle je ne sais que faire. Je veux la supprimer puis chaque fois je me ravise:

            Dernière modification par Simon N, 10 septembre 2009, 21h20.
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • Vraiment belle série, jolie photo et joli modele

              Commentaire


              • Merci!

                J'ai édité mon message pour modifier 3 photos

                (recadrage, suppression pot de fleur, saturation +)
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • Pas un franc succes
                  Nikon D700. What else?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Simon N Voir le message
                    Pas un franc succes
                    Franchement tes photos sont magnifique
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • Tsss, sois pas triste, nous sommes bouche bée.
                      Modèle superbe, endroit sympa et bien trouvés. Mais cadrage encore perfectible je trouve...
                      1, 2, 4 et 5 rien à dire. 3 et 6 le modèle est perdu dans l'image.

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous,

                        que pensez-vous de cet article ?



                        Moi je troue que l'auteur n'a pas tout à fait tord, mais bon, je ne suis que débutant..

                        Commentaire


                        • C'est vrai jusqu'a un certain point. Quelqu'un qui a des idées et la fibre artistiques fera de meilleur photos que moi avec un D40 que moi au D700.

                          Cela dit parfois on est limité techniquement... Manque de lumiere notamment en concert et soirée.

                          L'appareil reste un outil.

                          Maintenant me faire croire que YAB de la terre vu du ciel et Home ferait d'aussi belles choses sans hélico et matos Canon a 30000€ je ne crois pas
                          Nikon D700. What else?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Simon N Voir le message
                            Pas un franc succes
                            Si on ne dit rien c'est pour ne pas dire de méchancetés. Avoir un si joli modèle et faire de si belles photos ca donne des envies de meurtre

                            J'aime bcp les cadrages et la profondeur de champs est souvent TOP. Mais c'est vrai que dans cette section on poste souvent des photos mais on critique (positivement) bcp moins.

                            ++ et on en veut encore
                            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                            Tablette: surface 64 giga

                            Commentaire


                            • Ken Rockwell est un testeur de matos façon américain. Il a des avis parfois bizarres...

                              Alors, en ce qui concerne son article. Comme Simon, je suis partagé. S'il s'agit de faire de la macro de bêbête ou de la photo de sport hyper pointue (par exemple), qu'il vienne avec son bouzin à 150 dollars et on verra s'il ose poster ses photos sur son blog.

                              La photo, on la fait pour 2 choses. Soit elle est perso et on adore peu importe le côté technique de l'image (et là on s'en tape du matos). Soit on veut partager et susciter une émotion/réaction chez les autres et là elle doit être parfaite techniquement sinon on s'expose à la critique (et on doit avoir le dernier boitier à la mode, l'objectif le plus piqué, le diaph le mieux choisi, la vitesse optimum et le meilleur capteur, sans parler du slip molletonné). Ca c'est pour le commun des mortels.
                              Il y a une troisième façon de faire de la photo, c'est de faire naturellement une photo perso...qui suscitera des émotions chez les autres. Et ça, peu importe le matos, peu importe le côté technique, c'est l'image qui compte et qui est sublime.

                              L'avantage du matériel et des facilités actuels genre numérique, internet, photoshop and co, c'est que tout le monde a plus sa chance que par le passé de faire de la photo potable, alors réservée à l'élite. Et personnellement, je trouve ça bien de diversifier et de donner des moyens à tout le monde plutôt que de créer un culte au génie.

                              La première chose à penser en faisant une photo, c'est avant tout de se faire plaisir.

                              Commentaire


                              • J'avoue que j'aimerai voir sa macro avec son appareil jetable

                                Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X