If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Jess, elles sont sympas tes photos, avec une préférence pour la première.
C'est du portrait, c'est du bw et c'est un boubou. Au plus c'est doux au mieux c'est je trouve. Mais bon, ce n'est pas pour te trouver des excuses. Le 50 1.8 n'est pas super piqué à 1.8, il devient très bon vers 2.8... Je ne trouve pas ça gênant pour ces portraits.
Le bruit généré avec la montée en sensibilité n'est pas gênant si tu est certaine de faire du bw. Au contraire, ça amène un peu l'effet de grain des pellicules HP5 poussées à 1600 La grande époque...
Par contre pour la couleur là c'est pas génial.
Je vais répondre à ton autre question plus technique sur l'autre post...mais il me faut plus de temps
Moi aussi j'aime bcp tes photos Jess mais effectivement à f/1.8, tu pouvais pas avoir mieux. PDC riquiqui et piqué moins bon mais les cadrage sont sympa (j'aime moins la 3 mais les autres sont bons).
Moi aussi j'aime bcp tes photos Jess mais effectivement à f/1.8, tu pouvais pas avoir mieux. PDC riquiqui et piqué moins bon mais les cadrage sont sympa (j'aime moins la 3 mais les autres sont bons).
Je t'engage pour faire mes photos, février 2010.
++
Tout ca parceque c'est une fille hein! Moi c'est pas bon hein!
Commentaire