Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par centrino Voir le message
    Salut Simon,je vais souvent a NY et sur le BB a chaque passage! et ta photo m'intrigue.
    D'ou la tu faite pour avoir cette vue ?
    Salut, euh ben j'étais au niveau du 1er gros pilier (quand tu viens de Manhattan). la ou le chemin pour les vélos et piétons se dédouble pour passer des deux cotés du pilier.
    Nikon D700. What else?

    Commentaire


    • Envoyé par Simon N Voir le message
      Salut, euh ben j'étais au niveau du 1er gros pilier (quand tu viens de Manhattan). la ou le chemin pour les vélos et piétons se dédouble pour passer des deux cotés du pilier.
      Ahhh ok !! je vois tu tes mis sur les cotés, j'avais pas vraiment penser a ca lol
      Merci pour la réponse


      *N'hésitez pas a consultés mes autres objets
      *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
      "GloBeTroTTeR"

      Commentaire


      • Commentaire


        • Claiho t'es photographe pro en fait ? à chaque fois que je vois t'es photo je deviens dingue.. Elle sont très belle gars !!

          Commentaire


          • Merci

            Non non je suis electricien

            Commentaire


            • Commentaire


              • si je puis me permettre deux trois remarques:

                - sur la 1ere je trouve le bleu du ciel vraiment pas beau alors que le reste est nickel.

                - sur la 2eme, je l'ai déjà dis je ne suis pas du tout fan de la désaturation partielle
                - La voiture aurait peut être gagné en charme avec un petit coup de chiffon pour la poussière
                - Et enfin j'aurais bien vu un Noir et blanc plus contrasté plus prononcé.

                Cela dit ca reste très bon hein mais je me dis que tu préfères avoir des avis un peu plus complet meme si parfois ce n'est pas que positif.

                Çate dérangerait de m'envoyer le RAW ou le JPEG non retouché de la dernière afin que je la retouche "comme je le vois" je ne la mettrai pas sur le net en dehors de ce topic
                Nikon D700. What else?

                Commentaire


                • Même avis que Simon N, avec en plus un reflex d'éclairage sur le haut du front sur celle avec la voiture. Un p'tit coup de tampon et hop parti le vilain reflet.

                  Commentaire


                  • Super Mudji, il déchire avec un petit air Eddy Murphy

                    J'adore vraiment tes photos (désolé de ne pas avoir d'avis plus constructif mais je suis pas de votre niveaux messieurs )
                    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                    Tablette: surface 64 giga

                    Commentaire


                    • super claiho

                      joujou avec le flash ou tu avais un réflecteur car l'éclairage est nickel pour la 1ère! ?
                      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                      Commentaire


                      • Hihi merci pour vos avis qu'il ne soit pas que positif ne me dérange pas bien du contraire !

                        Pour la voiture disons que c'est une voiture dans un parking qui n'appartient pas a la personne qui voulait les photos donc pas trop le droit d'y toucher ni de la nettoyer ( et ca c'est vrai que c'est dommage )

                        Pour le noir plus profond j'avais fait une version comme ca puis je me suis tourné un peu vers le hdr ( juste un poil ) pour que les reliefs du mur resorte un peu plus et la désaturation partiel une fois de plus je fais ca sur demande ceux qui s'y connaisse un peu en photo n'aime pas et ceux qui n'y connaisse pas grand chose adore

                        Pour la première photo fallait un max de couleur donc j'ai fait resortir un maximum les couleurs naturel sur la photo et pas de flash, pas d'éclairage juste un réflecteur que l'on voit d'ailleur en reflet dans ses lunettes

                        Pas de prob pour l'envoyer suffit de me donner ton mail en mp

                        Merciiiiiii

                        Commentaire


                        • Yep, j'avais repéré le réflecteur

                          Commentaire


                          • bien vu j'avais pas fait + attention, les couleurs sont nickel... as usual :P
                            ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                            Commentaire


                            • je n'avais pas vu non plus..

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X