Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par claiho Voir le message
    Je me suis mis un peu au montage video avec Corel VideoStudio Pro X3 mais il ne répond pas tout à fait a mes attentes. J'aimerai juste un truc assez simple pas besoin d'un programme qui rajoute des helicos dans le ciel ou des batiments faussement en feu.

    Je veux juste un programme qui me permet de chipoter un peu le contraste de la video, la luminosité, la couleur rajouter plusier video dans une meme fenetre un genre de photoshop mais en video ( adobe première me direz vous ) je le trouve un peu gros pour ce que je veux faire.

    Connaissez vous un programme dans le style ? J'ai un sony VAIO VGN-AW41ZF/B

    merci
    je te conseille vivement la gamme grass valley soit le super Edius 5.5 ou son petit frère Edius Neo 2 Booster, c'est vraiment des soft reel time (pas de temps de calcul pendant le montage)
    t'auras plus d'infos sur le forum repaire.net
    Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

    Commentaire


    • Merci bcp je vais aller jeter un oeil sur ce forum !

      Une video sur laquelle je viens de tomber :




      Ca j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • Terrible !!
        Par contre je trouve que le concept de la voiture est mal intégré dans l'univers de la vidéo, enfin pas très bien je dirais.

        Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

        Commentaire




        • Sans retouche... C'était le 16 Juillet , un couché de soleil bien spécial :-) !
          Dernière modification par Gu3ck0, 27 juillet 2010, 16h39.


          Commentaire


          • Si le coucher de soleil est le sujet de ta photo, je trouve le cadrage peu adapté... trop de noir en dessous pour moi et tu aurais pu cadrer plus "vers le soleil" en train de se coucher.
            Nikon D700. What else?

            Commentaire


            • Bah oui, là c'est 50/50. Ce qu'on essaye d'éviter. Puis les ombres des arbres sont floues.

              Commentaire


              • Envoyé par claiho Voir le message
                le dernier clip tourné tjs avec mon 5D



                Un hommage bien mérité au clip et à la chanson:

                Article de la DH:

                Bruxelles, ma Belle version hip hop

                (03/08/2010)


                Petit hommage à Bruxelles à travers un clip “Empire State of Brussels”, par 13HOR, Daddy K et Aziza
                BRUXELLES Une oeuvre bien sympathique reprenant la mélodie du tube “New York” de Jay Z a fait son apparition cet été sur la Toile. Les artistes 13HOR, Daddy K et Aziza y déclarent leur amour pour la Belle. Ces 2 minutes 42 sont un réel plaisir pour les yeux, de beaux plans de la capitale en noir et blanc y sont harmonieusement intégrés.

                Nous pouvons également y apercevoir quelques personnalités phares du mouvement hip-hop en Belgique comme Benny B (Mais vous êtes fous?), Scylla (rappeur), Akro (ex-Starflam), Rifton (dj du collectif OH MY!), Phil aka Fourmi (Zulu Nation), etc. Mourad Zeguendi (les Barons) a aussi participé au tournage.

                Mais en dehors du hip-hop, il faut savoir que Bruxelles inspire les artistes de tous poil. Bénabar dans son titre "Bruxelles" raconte qu'il offre la capitale, ce "joyau", à sa bien aimée. Jacques Brel quant à lui a aussi apporté sa contribution au rayonnement de Bruxelles avec une magnifique chanson, intitulée sans surprise : "Bruxelles" et finissant par un sincère "Je t'aime".

                Et vous, connaissez-vous des chansons en hommage à une ville en Belgique ? N'hésitez pas à nous les partager en commentaire !
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • La 4 le mec il est sortis de nulle part
                  Fichiers attachés
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                  Commentaire


                  • La 4 tu devrais la poster sur http://thisisphotobomb.com/

                    Commentaire


                    • Héhé merci ChrisMark

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Meme si je suis un de tes fans je trouve celle ci un peu chargée dans sa compo, je suis gêné par le haut et le bas de la photo.

                          Mais ce n'est que mon humble avis.

                          ++
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • Ca, c'est pris au Cook & Book... Superbe endroit pour manger, lire... et faire des photos
                            Dernière modification par ika-ika, 25 août 2010, 11h48.
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • Oui tout a fait c'est la ! Magnifique endroit
                              J'avoue que c'est un peu chargé surtout sur le bas, j'aurai p-e du la couper que ca fasse moins long...

                              Une autre prise hier

                              Commentaire


                              • celle la je la préfère nettement.
                                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                                Tablette: surface 64 giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X