Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique !
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire




    • Commentaire


      • Magnifique photo, tout comme le modèle...............son numéro de gsm c'est encore quoi? je l'ai perdu.
        sigpic

        Commentaire


        • Ah je l'ai perdu aussi malheureusement

          Encore une petite alors :

          Commentaire


          • Vraiment magnifique, j'adore tes photos claiho
            sigpic

            flickr.com/photos/41359220@N08/

            Commentaire


            • Du lourd, comme à ton habitude Claiho

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • On dirait une petite barbie flottante sur la troisième. La première photo de cette demoiselle est vraiment sympa. Du noir & blanc contrasté comme il le faut. Miam. C'est qqu'un de connu ?

                Commentaire


                • Envoyé par claiho Voir le message
                  Ah je l'ai perdu aussi malheureusement

                  Encore une petite alors :

                  Si je puis me permettre, je trouve (avis personnel) que c'est dommage qu'elle ne soit pas pile poil au milieu de la route, la j'ai une impression de déséquilibre.

                  Sinon c'est top ! (celles en NB aussi)
                  Nikon D700. What else?

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4225.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,0 Ko 
ID : 			4035941 Bon ben voila jais un peut honte de mettre une de mes photo amateur a coté des votres voici mon premier essais de photo sur reflex je suis très débutant mon boitier canon eos 450d
                    Dernière modification par maximus7110, 04 janvier 2012, 14h48.
                    Boitier : Canon eos 450D
                    Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                    FLash Speedlight yongnuo
                    Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                    MacBook Pro

                    Commentaire


                    • Pour les débutants, ya le poste des débutants ;-)

                      Mais la photo est pas mal, manque un peu de peps, un peu de post traitement p-e.
                      4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                      Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                      Tablette: surface 64 giga

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4225.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,2 Ko 
ID : 			4035942

                        voila jais fait un peut de travail dessus quelle et ton avis ?
                        Boitier : Canon eos 450D
                        Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                        FLash Speedlight yongnuo
                        Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                        MacBook Pro

                        Commentaire


                        • Salut,
                          Ce qui me dérange sur ta photo c'est :
                          - la corde qui barre le corps. Solution : bouger dans la salle si possible, mieux se placer.
                          - les mains coupées...c'est un sportif, elles sont importantes pour la scène, il ne fallait pas les couper. Solution : idem que ci-dessus.
                          - ton personnage regarde vers la droite...l'oeil qui regarde la photo suit le regard du gars et butte sur le bord de l'image sans arriver à ce qui attire son attention. Solution : recadrer et mettre le gars dans le tiers gauche, ça évitera l'impression décrite ci-dessus.
                          - ton personnage est centré, pleine pastille dans la version initiale, avec la moitié supérieure de l'image vide et donc perdue. Solution : la règle des tiers ou des points chauds.
                          Et d'une manière générale, ça manque de netteté, mais ça, vu la compression des plans, tu devais être pas loin du bout de ton zoom...avec une baisse de qualité optique.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Salut,
                            Ce qui me dérange sur ta photo c'est :
                            - la corde qui barre le corps. Solution : bouger dans la salle si possible, mieux se placer.
                            - les mains coupées...c'est un sportif, elles sont importantes pour la scène, il ne fallait pas les couper. Solution : idem que ci-dessus.
                            - ton personnage regarde vers la droite...l'oeil qui regarde la photo suit le regard du gars et butte sur le bord de l'image sans arriver à ce qui attire son attention. Solution : recadrer et mettre le gars dans le tiers gauche, ça évitera l'impression décrite ci-dessus.
                            - ton personnage est centré, pleine pastille dans la version initiale, avec la moitié supérieure de l'image vide et donc perdue. Solution : la règle des tiers ou des points chauds.
                            Et d'une manière générale, ça manque de netteté, mais ça, vu la compression des plans, tu devais être pas loin du bout de ton zoom...avec une baisse de qualité optique.
                            bonsoir malheureusement je ne pouvais bouger dans la salle place assise

                            sur la photo initial je n'est pas les mains car j’étais très limité dans mes actions

                            oui j’étais en full zoom et avec des gens assis devants moi avec la bougeotte lol

                            enfin ce sont les débuts de la photo je t'ajoute une photo de ma place pour te montrée l'angle

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		15102011-IMG_3754.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,4 Ko 
ID : 			4035943

                            merci pour vos précieux conseils
                            Dernière modification par maximus7110, 04 janvier 2012, 21h39.
                            Boitier : Canon eos 450D
                            Objectif : zoom ef-s 18-200mm f/3.5-5.6 is
                            FLash Speedlight yongnuo
                            Iphone 5s 16GB -Ipad Mini
                            MacBook Pro

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Ce n'est bien sûr pas une photo perso mais je la trouve impressionnante :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X