If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je dirais que c'est surtout que ce thread est un peu mort
Sinon, y a un truc qui me chagrine, c'est les proportions et perspective. T'as pris à quelle focale et distance ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est du genre 24mm pris à 2m :/
Je dirais que c'est surtout que ce thread est un peu mort
Sinon, y a un truc qui me chagrine, c'est les proportions et perspective. T'as pris à quelle focale et distance ? Parce que là, j'ai l'impression que c'est du genre 24mm pris à 2m :/
c'est vrai que je trouve aussi dommage pour le thread , pour le reste c'est pas tout a fait faut , pour la focal si mes souvenir sont bon c’était pas 24 mais 35 , en ce qui concerne les proportions ...je vais en référer à madame tu t'arrangera avec elle ! LOL
c'est vrai que je trouve aussi dommage pour le thread , pour le reste c'est pas tout a fait faut , pour la focal si mes souvenir sont bon c’était pas 24 mais 35 , en ce qui concerne les proportions ...je vais en référer à madame tu t'arrangera avec elle ! LOL
LOOOL !!! Non, mais je doute pas que dans la réalité, ses proportions vont biens
Juste que sur la foto, t'étais trop près, d'où cette distorsion de proportion sur sa jambe droite qui est plus proche de l'objectif que l'autre jambe et son torse. Perso, ce type de photo, je l'aurais fait en 50mm en reculant
Même avis qu'Azinou concernant la focale... Pour la compo, je dirais que tout se passe dans la moitié gauche de l'image, la droite étant totalement inutile et distrait le regard. Un cadrage plus serré?
Même avis qu'Azinou concernant la focale... Pour la compo, je dirais que tout se passe dans la moitié gauche de l'image, la droite étant totalement inutile et distrait le regard. Un cadrage plus serré?
Je dirais même qu'en fait, la focale et distance de prise de vue aurait pu être conservée si cadrée plus sur la gauche, avec, par exemple, un miroir qui aurait renvoyé le reflet et une lampe (à voir si elle est cramée ou non) ^^'
Commentaire