Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos plus belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le nain et la mer ....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC04252.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			4041457

    je ne poste pas pour l'incroyable prise de vue ratée du cliché ci dessus , dites moi si je me trompe , je me suis fait tenir un discours par une personne que j'ai rencontré qui me soutenait mordicus que plus il y avais de pixel inscrit sur les descriptifs des boitiers (canon , nikon , ....) plus les photos était belle ... hors moi je dis que plus il y a de pixel plus il est possible de capter des détails mais que ce n'est pas pour autant qu'une photo sera plus réussie qu'une autre.

    perso , je ne suis ni pro canon ni anti nikon ou autre , dans ma tête je me dis que c'est la qualité de l'objectif et l’assiduité apporté au réglage du boitier qui fait qu'une photo est de qualité ou non (même si avant tout ce sont les gouts et les couleurs qui prime )

    j'ai posté ce cliché qui à été pris en 2011 lors d'une sortie en famille à l'aide d'un sony cybershot de 3.2Mpxl autant dire un dinosaure , moi je reste épaté par la qualité des détails pour un vieux cybershot qu'en pensez-vous ? est-ce que je me trompe sur toute la ligne ou est-ce que mon raisonnement est bon ?
    Dernière modification par incognito, 18 janvier 2014, 21h06.

    Commentaire


    • Voilà bien le genre de photo qui me fait regretter de ne pas pouvoir prendre mon boitier avec moi lorsque j'emmène la famille à la mer
      Fabrsympa
      En quête de ... LA photo !

      Ma galerie Flickr
      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

      Commentaire


      • Envoyé par fabrsympa Voir le message
        Voilà bien le genre de photo qui me fait regretter de ne pas pouvoir prendre mon boitier avec moi lorsque j'emmène la famille à la mer
        Pourquoi donc ne pas prendre ton boitier à la mer ? :P Perso, un petit filtre UV vissé pour protéger la lentille frontale des vents chargés en sel/sable et puis basta

        Sinon, pour la photo, j'accroche pas :/ J'aurais plutôt pris la photo en me tenant à la gauche du petit, afin d'avoir aussi le couché de soleil de manière plus large. Après, j'aurais aussi mis un petit coup de flash fill in (très léger hein) histoire de déboucher au niveau du visage

        Commentaire


        • [QUOTE=Azinou;2707374]Pourquoi donc ne pas prendre ton boitier à la mer ? :P Perso, un petit filtre UV vissé pour protéger la lentille frontale des vents chargés en sel/sable et puis basta


          Ce n'est pas par peur de l'abîmer, mais plutôt par peur de vol...

          Pendant qu'on ira faire trempette ou que l'on joue sur la plage, difficile de le garder au cou
          Fabrsympa
          En quête de ... LA photo !

          Ma galerie Flickr
          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

          Commentaire


          • [QUOTE=fabrsympa;2707463]
            Envoyé par Azinou Voir le message
            Pourquoi donc ne pas prendre ton boitier à la mer ? :P Perso, un petit filtre UV vissé pour protéger la lentille frontale des vents chargés en sel/sable et puis basta


            Ce n'est pas par peur de l'abîmer, mais plutôt par peur de vol...

            Pendant qu'on ira faire trempette ou que l'on joue sur la plage, difficile de le garder au cou
            J'avoue, je peux comprendre, mais bon, perso, ça m'inquiète pas plus que ça, j'ai toujours pris mon appareil (enfin depuis que j'ai un reflex ) à la plage et jamais eu aucun souci

            et puis : http://www.lesnumeriques.com/hit-par...ag-n32308.html xD

            Commentaire


            • Mais moi avec ma chance

              ça me rendrait malade de me le faire voler
              Fabrsympa
              En quête de ... LA photo !

              Ma galerie Flickr
              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

              Commentaire


              • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                Mais moi avec ma chance

                ça me rendrait malade de me le faire voler
                J'avoue que ça le ferait mal

                Enfin bon, d'un côté, limite, tu le fais assurer via ton courtier en précisant bien qu'il doit être couvert aussi pour les vols SANS violence. Mais bon, faut voir le prix d'achat par rapport au prix de l'assurance ^^'

                Commentaire


                • Vais tjs me renseigner, dois justement bientot rendre visite a mon assureur...

                  Merci pour l idée
                  Fabrsympa
                  En quête de ... LA photo !

                  Ma galerie Flickr
                  : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1605235578.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			4041488

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		800804393.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,8 Ko 
ID : 			4041489

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1810409784.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			4041490

                    Commentaire


                    • belles photos prises au bon moment pour la deux et la trois
                      Fabrsympa
                      En quête de ... LA photo !

                      Ma galerie Flickr
                      : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                      Commentaire


                      • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                        belles photos prises au bon moment pour la deux et la trois
                        oui c'est juste dommage qu'elles ne soient pas nette mais c'est que ca bouge ses bestiaux la

                        Commentaire


                        • Serait trop facile sinon lol

                          Et puis tu perdrais l'effet "nage synchronisée " comme dans la photo 3
                          Fabrsympa
                          En quête de ... LA photo !

                          Ma galerie Flickr
                          : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                          Commentaire


                          • Le futur n'est plus si loin, Renault présente l'INITIALE, remplaçante de l'espace

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salon auto 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			4041495

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salon auto 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,9 Ko 
ID : 			4041496

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		salon auto 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,2 Ko 
ID : 			4041497
                            Fabrsympa
                            En quête de ... LA photo !

                            Ma galerie Flickr
                            : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                            Commentaire


                            • Envoyé par Azinou Voir le message
                              J'avoue que ça le ferait mal

                              Enfin bon, d'un côté, limite, tu le fais assurer via ton courtier en précisant bien qu'il doit être couvert aussi pour les vols SANS violence. Mais bon, faut voir le prix d'achat par rapport au prix de l'assurance ^^'
                              Renseignement pris auprès de mon assurance ce matin

                              Assurance à 9,95€/mois qui couvre tout ce qui est : smartphone, appareil photo, pc, mp3, caméscope,... pour tout le ménage

                              Les conditions : appareil acheté neuf en union européenne dans les 5ans

                              Conditions pour une intervention : en dehors du domicile, et il faut soit une agression physique ou alors un bris de véhicule, avec dans un cas comme dans l'autre un procès verbal rédigé

                              Fabrsympa
                              En quête de ... LA photo !

                              Ma galerie Flickr
                              : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT

                              Commentaire


                              • Envoyé par fabrsympa Voir le message
                                Renseignement pris auprès de mon assurance ce matin

                                Assurance à 9,95€/mois qui couvre tout ce qui est : smartphone, appareil photo, pc, mp3, caméscope,... pour tout le ménage

                                Les conditions : appareil acheté neuf en union européenne dans les 5ans

                                Conditions pour une intervention : en dehors du domicile, et il faut soit une agression physique ou alors un bris de véhicule, avec dans un cas comme dans l'autre un procès verbal rédigé

                                Sérieux, c'est le seul truc qu'il a pu te proposer ? :O Il craint ton assureur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X